escargot
Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^
Legolas
Hum oui le jeu en mode normal sans rien est vraiment assez simple, quoique que y a 2-3 énigmes pas simples du tout mais après pour le finir à 100% tu vas ramer, je connais que 2 personnes ayant le jeu ayant réussi cet exploit, perso après 30 parties, j´en suis toujours qu´à 97%, déja rien que d´amener tes persos au level 200, c´est la lutte ^^
En tout cas ca fait plaisir de voir autant de fan de TOS par ici ^_^
RitZH
Skies Of Arcadia est une pure merveille 