CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:56

allez voter au master forumeurs

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:11:10

Ouais Antoine. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:11:14

Legend :d) ouais certains temples c´est vrai ils étaient pas dur.^^ La plupart même sauf ceux du début.^^ Mais sinon Mithos à la fin était vraiment facile.

Ritzh :d) bah non c´est des bons gouts enfin je connais pas Skies Of Arcadia mais d´après ce que j´ai écouté il est génial. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:11:53

escargot :d) Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^

Legolas :d) Hum oui le jeu en mode normal sans rien est vraiment assez simple, quoique que y a 2-3 énigmes pas simples du tout mais après pour le finir à 100% tu vas ramer, je connais que 2 personnes ayant le jeu ayant réussi cet exploit, perso après 30 parties, j´en suis toujours qu´à 97%, déja rien que d´amener tes persos au level 200, c´est la lutte ^^

En tout cas ca fait plaisir de voir autant de fan de TOS par ici ^_^

RitZH :d) Skies Of Arcadia est une pure merveille :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:11:59

Si on continue à ce rythme, ce blabla va atteindre les 100000 rapidement. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:16

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:10:18 Legolas >> On est sportif ou on ne l´est pas.

:d) bah si je suis sportif mais j´aime pas courir le matin sinon après plus tard j´aime bien. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:18

RitZH :d) Majora´s Mask ? Tu as essayé The Legend of Zelda : Ocarina of time , je suppose alors ?
Je dis pas que j´ai pas aimé The Legend of Zelda : Majora´s Mask mais franchement je trouve que Ocarina of time vaut dix fois plus le coup.. maintenant c´est chacun ses goûts, mais bon. :o))

Yeroc :d) Yeah moi aussi j´ai fait un footing.. mais y´a quelques jours xD et après une nuit blanche :sleep:
j´étais mort après :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:22

:) Il va remonté dans le top 5 c´est sur

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:29

Super_Taupe
Posté le 22 août 2006 à 12:11:53

escargot :d) Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^

Escargot n´avait pas compris la blague. ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:41

Antoine :d) Là maintenant, je vais pas pouvoir te dire oui, jvais pas tarder à aller manger mais cet après midi si tu veux, pas de problèmes, on se fait une chtite partie :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:51

y a un mini floodeur ganon-le-demon il fait de la pub :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:12:59

Posté le 22 août 2006 à 12:12:16 Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:10:18 Legolas >> On est sportif ou on ne l´est pas.

:d) bah si je suis sportif mais j´aime pas courir le matin sinon après plus tard j´aime bien :p)

Okay, je fais de la boxe thaï moi. :-p

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:25

C´est c-falcon000 j´ai reussi a recupere mon pseudo !! ! :p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:26

bad_escargot
Posté le 22 août 2006 à 12:12:51

y a un mini floodeur ganon-le-demon il fait de la pub :(

Ignore-le. :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:37

héhé ^^

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:52

Bonjour !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:55

Okay Falcon. :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:55

Yeroc :d) C´est bien ce qui me semblait, enfin tu me diras c´est assez dur aussi de cerner ton humour :-p

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:13:57

Bon un petit CS 1.6 me tente bien. :p)
82.236.62.220:27015
Si quelqu´un veut me rejoindre, pour l´instant le serveur est plein !!
Faut attendre. :(

Gul-Dan
Gul-Dan
Niveau 5
22 août 2006 à 12:14:00

=)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment