Legolas Je vais pas te dire que tu loupes rien on ne jouant pas à The Legend of Zelda : Majora´s Mask après tout il a quand même été noté 20 sur 20... mais je trouve qu´il ne vaut quand même pas un The Legend of Zelda : Ocarina of time par exemple, niveau musique, le temps de jeu, les graphismes, ben c´est un peu la même, etc. Mais bon, c´est quand même bête de ne pas avoir jouer à ce jeu parce que c´est la suite direct de The Legend of Zelda : Ocarina of time, et si Zelda TP est la suite direct de The Legend of Zelda : Majora´s Mask, ben tu auras loupé un épisode si tu comptes jouer au jeu. ^^
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:36
j´ai encore le mot de passe de melee-man lété trop sympa lui :=
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:44
Bon ap´ Kni.
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:55
Reuh ^^
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:04
Salut melee^^
Bad bah je viens juste de voir toi là.
Knlino mais non^^ Bon app´
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:09
Non melee-man j´ai posté avec son pseudo pour voir s´il été pas effacé il vien plus sur jeuvideo.com c t un tro bon pote de ssbm
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:13
Re Guillaume.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:19
Re Legumevert
Bye et bon appétit Knilino !
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:48
re légume bye hunk
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:49
=)
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:21:52
Yeroc Ca ne m´étonne pas de toi grande folle ^^ Forcément y a moins de monde, les gens sont à table à cette heure là ;)
escargot Ah je vois que monsieur est connaisseur, ca fait plaisir à voir ça Ah pour votre champagne, je ne savais point, mais vous me ferez bien le plaisir d´une bonne dégustation offerte par la maison n´est ce pas? Mais en effet notre Bordeaux est fameux au même titre que notre Muscadet, une petite merveille
Knilino Ah bah oui, ca en fait du monde à saluer hein Comment te portes tu ?
onizuka58
Niveau 9
22 août 2006 à 12:21:54
tout le monde
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:22:28
Ok Falcon^^^
Re Legume.^^
Legend ouais je le sais bien enfin bon je pense que je peux quand même bien comprends Zelda TP sans avoir jouer à Majora´s Mask enfin j´espère.^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:22:36
Pas mal l´interview Guillaume.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:06
RitZH Pas forcemment, j´aime bien Majora´s Mask mais je l´adore pas. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:11
Super_Taupe Posté le 22 août 2006 à 12:21:52
Yeroc Ca ne m´étonne pas de toi grande folle ^^ Forcément y a moins de monde, les gens sont à table à cette heure là ;)
Je t´ai déjà dit de ne pas m´apeler ta "grande folle" en public.
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:16
^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:18
taupinette j´ai quelques amis qui ont décidé d´aller un peu sous la terre, mais bon on fera bien un petit partage, en plus nous avons un pastis aussi qui fait des merveilles
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:38
Salut oni^^
Là la plupart des personnes sont à table mais quand elles vont revenir...
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:23:57
Fausse alerte c´était "viens mettre la table" et pas "à table".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm