hara-kiri-man ==> est-ce que t´as déjà tenté de te suicider avec un kiri goûter ?
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:12
Ah tiens moi je l´ai su ce matin aussi
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:18
Re =)
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:31
Salut vache.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:30:39
Re!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:45
Legolas Disons que ça nous laisser plus dans un univers plus enfantin que d´habitude, alors que dans Zelda TP ça se voit que ça fait plus " adulte " niveau graphisme, justement parce que Link est... adulte. ^^
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:54
Yep Charly ! Ca va ce matin ?
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:30:56
Salut Poomba.
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:04
Salut Kni et Goomba, Z´allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:11
Yeroc nan pas pour le moment mais ça ne va peut-être pas tarder.^^
Knilino bah ça fait déjkà 2-3 semaiones que c´est bien actif^^ Enfin moins que là quand même
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:20
Re Goomb, tu manges vite.
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:34
Hello Corey, Ca va, ca va, je ne repars plus, mais MaOu, elle, vient plus tot, alors tout va bien
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:37
Dans TP Link a un style proche de celui de OoT
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:31:41
Trakil et toi ?
Knilino J´aime pas Poomba.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:52
Okay Charly.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:32:04
Chaud les fautes de frappes... -_-´
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 12:32:05
Knilino profil
Posté le 22 août 2006 à 12:29:46 avertir modérateur
hara-kiri-man ==> est-ce que t´as déjà tenté de te suicider avec un kiri goûter ?
oui biensur et jai réussit
c-falcon000
Niveau 10
22 août 2006 à 12:32:15
bon dsl jdoi partir c cho ojourdui lol
-milka-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:32:32
Goomba Timon rules
Corneille C´est mieux comme ça je pense, ca permet une intrigue un peu plus... noire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm