Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:14:56 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 12:14:19 Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:12:29 Super_Taupe
Posté le 22 août 2006 à 12:11:53
escargot Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^
Escargot n´avait pas compris la blague. ^^
les escargots et les taupes ne vivent pas dans le même milieu j´ai vu une seule taupe dans ma vie à part super_taupe, sauf qu´elle m´a pas vu, elle ma percuté
Vive la nature.
Je préfère les taupes que les escargots baveux.
méchant en plus tu connais pas l´origine de ce psuedo car avant c´était badherisson car j´adore les hérisson
il me manque ce pseudo