CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:02

Taupinette :d) oui à 100% j´ai pas réussi enfin j´ai pas essayé autant de fois que toi ou d´autres aussi.^^ Mais ça doit vraiment être bien dur.^^ Mais bon, en faisant juste la quête principal à part quelques temples c´est pas bien difficile.^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:19

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:12:29 Super_Taupe
Posté le 22 août 2006 à 12:11:53

escargot Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^

Escargot n´avait pas compris la blague. ^^

les escargots et les taupes ne vivent pas dans le même milieu j´ai vu une seule taupe dans ma vie à part super_taupe, sauf qu´elle m´a pas vu, elle ma percuté

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:23

Bonjour Knilino. :-p

Taupe >> Méchant ! :nah: :o))

ChO-GaL
ChO-GaL
Niveau 3
22 août 2006 à 12:14:31

test

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:34

Legolas :d) Fait gaffe, tu viens de dire un gros spoiler, si quelqu´un le lit et joue au jeu après.... c´est dommage pour lui.
Les temples , sont parfois compliqué oui...

Hara :d) Mwuarf, ça fait rien, bientôt on aura un modérateur pour nous proteger du flood. ^^

Yeroc :d) Quand même pas :rire: Pis je suis sûr qu´après les éléctions ça va vite ce calmer. ^^
Mais bon, c´est pas demain qu´on aura fini les éléctions. --

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:14:56

bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 12:14:19 Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:12:29 Super_Taupe
Posté le 22 août 2006 à 12:11:53

escargot Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^

Escargot n´avait pas compris la blague. ^^

les escargots et les taupes ne vivent pas dans le même milieu j´ai vu une seule taupe dans ma vie à part super_taupe, sauf qu´elle m´a pas vu, elle ma percuté

Vive la nature. :sarcastic: :o))

Je préfère les taupes que les escargots baveux. :-p

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:13

VOilà. ++ Les gars. :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:16

Yeroc54 :d) ah ouais d´accord.^^ Moi je fais du foot sinon j´étais inscrit à un club de sport mais j´y suis pas allé cet été. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:36

Legend >> Faut compter une semaine. :ok:

Legolas003 Posté le 22 août 2006 à 12:15:16 Yeroc54 ah ouais d´accord.^^ Moi je fais du foot sinon j´étais inscrit à un club de sport mais j´y suis pas allé cet été.

C´est bête. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 12:15:57

Dégueux, les escargot baveux. :nah:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:04

Bye Antoine, bonne journée. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:04

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:14:56 bad_escargot Posté le 22 août 2006 à 12:14:19 Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:12:29 Super_Taupe
Posté le 22 août 2006 à 12:11:53

escargot Oui des verres de lunette, jsuis pas une taupe pour rien ^^

Escargot n´avait pas compris la blague. ^^

les escargots et les taupes ne vivent pas dans le même milieu j´ai vu une seule taupe dans ma vie à part super_taupe, sauf qu´elle m´a pas vu, elle ma percuté

Vive la nature.

Je préfère les taupes que les escargots baveux.

:d) méchant en plus tu connais pas l´origine de ce psuedo car avant c´était badherisson car j´adore les hérisson :snif: il me manque ce pseudo

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:17

J´arrive pas à suivre vous postez trop vite. :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:25

Neme >> Clair. :honte: :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:41

Legend :d) ah ouais mince, pas fait gaffe. :(

Bye à ceux qui sont partis^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:44

Kni >> Passe la troisième. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:47
  • Knilino profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:13:52 avertir modérateur
* Bonjour !

:d) Salut !

Bye Antoine !

RitZH :d) Ben non, justement moi j´ai trouvé que le système des trois jours ça nous laisser beaucoup moins de liberté, et ça c´est bien dommage. Pour avoir tel objet il fallait le faire à tel moment, fallait se depêcher et faire le chant pour pas que la lune te tombe sur la tête. Il n´y a que quatre donjon, ensuite tu combats le boss finale... :o)) ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:16:49

c´est pas de ta faute si t´es un boulet hunk :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:17:11

Je vais revenir quand même dans la journée, pour les candidats. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 12:17:11

Tiens, ce que j´ai dit rime. :o))

Bon, j´y vais, dois laisser mon frère régler un bug de mon ordi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment