Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 12:33:56 Déjà les 43 000, mais qu´avez-vous fait pour poster autant ? ^^
J´vais nettoyer Wii et je reuhviens.
Blablatations Goooo! 
Bon ménage XD
-Milka- Posté le 22 août 2006 à 12:34:08
Goomba Le roi lion, le disney que j´ai vu le plus de fois pendant mon enfance, au moins 50 fois (sans exagérer)
Moi c´est La belle et le clochard 1. 
Et le roi lion 1, je l´ai vu au ciné XD 