CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:07:59

Re Falcon ! :)
Tout le monde arrive ! :cool:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:08:26

Re Faclo !!
Utlima, j´ai déjà testé CS et UT, pas Fear, donc je vais aller jouer à Fear. ( Si il se lance ... )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:08:26

Tos j´ai refais el jeu 5 fois et c´et bien le seul ou j´ai refait le jeu :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:08:46

Dès le matin, l´activité ça réveille. ^^
Après un petit footing en vrai, j´en fais un ici. :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:08:48

Re falcon^^

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:07:32 Bah moi pendant l´année scolaire, je ne passerais presque plus. ^^

:d) Mouarf dommage. :( Ca va changer, là tu es tout le temps présent on dirait^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:08:54

allez voter au MF ça fera un peu d´air :o)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:01

Mon jeu préfèré ? TOS avant Super Mario 64 et Super Smash Bros Melee. :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:07

Yeroc :d) Ouais je crois que c´est ce que je risque de devoir faire ^^

Antoine :d) CS sans hésitation, ca c´est un jeu un vrai :p)

Alexandre :d) Ah jte comprends, j´aurais été pareil à ta place.

Bonjour aux nouveaux arrivants, et puis bonne journée à ceux qui s´en sont allés (dans la perspective qu´il y en aient qui soient partis, j´ai un peu de mal là :noel: )

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:14

Fear se lance pas. :ouch:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:27

Legolas >> Ce n´est qu´en apparence que je suis présent, on me prend pour un nolife. :-d
N´empêche que le Nolife, il va voir sa copine cet aprem. :-)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:31
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:06:40 avertir modérateur
  3. Ca va toujours Hara ?

:-) Oui mai la jai vrément du mal a suivre, en + je regarde malcolm donc ca narange rien :rire2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:33

Salut Falcon !

Yeroc :d) Je pense que beaucoup de monde viendront moins souvent durant la période scolaire, et c´est tout à fait normal. :o))

Legolas :d) J´ai pas trouvé que le jeu était forcemment facile. :o)) Certains temple était quand même de vrai casse tète :ok:
C´était ça un peu le problème fallait toujours faire la même chose... :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:41

Yeroc54 Posté le 22 août 2006 à 12:08:46 Dès le matin, l´activité ça réveille. ^^
Après un petit footing en vrai, j´en fais un ici.

:d) Mdr moi j´aime pas faire un footing tôt le matin. :(

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:53

Taupe, une partie ? :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:53

je crois que TOS soit on adore soit on aime pas moi j´adore et je m´achéterais tales of the tempest

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:09:55

Hara >> Je matte malcom aussi. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:18

Legolas >> On est sportif ou on ne l´est pas. :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:26
  • bad_escargot profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:09:53 avertir modérateur
* je crois que TOS soit on adore soit on aime pas moi j´adore et je m´achéterais tales of the tempest

:d) Pfffffff, tu fais tout comme moi :nah:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:50

Yero, ca dépent les catégories. :p)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:10:50

Legend >> Bah ceux qui sont au collège peuvent toujours venir assez souvent, moi en première c´est plus chargé. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment