Yeroc
Ouais je crois que c´est ce que je risque de devoir faire ^^
Antoine
CS sans hésitation, ca c´est un jeu un vrai
Alexandre
Ah jte comprends, j´aurais été pareil à ta place.
Bonjour aux nouveaux arrivants, et puis bonne journée à ceux qui s´en sont allés (dans la perspective qu´il y en aient qui soient partis, j´ai un peu de mal là
)