CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:35:40
  • Yeroc54 profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:34:52 avertir modérateur
* Whitesstripes
Posté le 22 août 2006 à 12:33:56

Déjà les 43 000, mais qu´avez-vous fait pour poster autant ? :fou: ^^

>> Dans 3 jours ce blabla aura plus de posts que moi. xD

Bien calculé :-p

Et bien pensé :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:35:55

Whitesstripes
Posté le 22 août 2006 à 12:34:54

Doc -> Utilise l´incroyable fonction Aperçu voyons ! :o))

Elle est utile lorsque tu fais des pavés. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:35:59

Le roi Lion aussi je l´ai vu pleins de fois. :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:25

Merci Guillaume. :o))
Ce blabla tourne à 3500 posts par jour. :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:36:36

Whitesstripes Posté le 22 août 2006 à 12:34:54 Doc -> Utilise l´incroyable fonction Aperçu voyons !

:d) Je l´utilise que quand je poste un nouveau topic, pour que ce soit tout bien propre. :hap: ^^

Milka :d) Bye. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:38
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 12:35:55 avertir modérateur
  3. Whitesstripes

Posté le 22 août 2006 à 12:34:54

Doc -> Utilise l´incroyable fonction Aperçu voyons ! :o))

Elle est utile lorsque tu fais des pavés. :oui:

Et là il n´a pas trop le temps, sinon son post ne serat pas "d´actualitée" si je puis dire :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:42

Roi Lion, Dalmatiens, La Belle et le Clochard, les Aristochats, je les ai tous, et je les regardé EN BOUCLE :fou:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:43

La Ps2 mini c´est la ps2 de titi le canari :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:50

Moi j´utilises jamais aperçu les nouvelles fonctions de JV.com magrès qu´elles soient très utiles j´y pense jamais.^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:53
  • -Milka- profil

* Posté le 22 août 2006 à 12:34:53 avertir modérateur
* Bon moi j´y vais, je vais faire un tour (La defense pour les parisiens xD)
A plus =)

:d) Bye. ^_^

Yeroc :d) Non, je pense pas autant quand même :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:54

Legolas >> Moi aussi, quand j´étais petit. :coeur:
Salopard de Scar. :nah:

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:36:58

Salut Whites.

Le truc que j´ai vu au moins 50 fois c´est l´apprenti sorcier ou je sais plus quoi de Walt Disney avec Mickey, tout le monde doit connaître, les dessins animés avec la musique classique derrière.

Je me rappelle que j´avais les boules à cause du dessin animé avec les dinosaures. Franchement j´avais trop peur, c´est ce sale bâtard de tyrannosaure qui poursuivait les autres gentils dinosaures... :peur:
Et à la fin ils crèvent tous à cause de la chaleur. J´avais peur. :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:37:15

Pareil que Legume! :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:37:25

Alexandrelb2 Posté le 22 août 2006 à 12:36:38 # Yeroc54 profil

  1. Posté le 22 août 2006 à 12:35:55 avertir modérateur
  2. Whitesstripes

Posté le 22 août 2006 à 12:34:54

Doc -> Utilise l´incroyable fonction Aperçu voyons !

Elle est utile lorsque tu fais des pavés.

Et là il n´a pas trop le temps, sinon son post ne serat pas "d´actualitée" si je puis dire

C´est sûr. :rire:

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 12:37:38

Sur ce je vais manger pour de bon, cette fois. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:37:54

Le noël de Mickey. :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 12:38:10

Bon app´ Knilino ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 12:38:11

Bon apétit Kni. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 août 2006 à 12:38:17

Knilino :d) Je vois de quoi tu parles. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 août 2006 à 12:38:34

Knlino :d) ah ouais je m´en rappelle vaguement de ça mais je m´en rappelle un petit peu pour le premier, le dinosaure je vois pas.^^

Yeroc :d) ouais clair :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment