Salut Whites.
Le truc que j´ai vu au moins 50 fois c´est l´apprenti sorcier ou je sais plus quoi de Walt Disney avec Mickey, tout le monde doit connaître, les dessins animés avec la musique classique derrière.
Je me rappelle que j´avais les boules à cause du dessin animé avec les dinosaures. Franchement j´avais trop peur, c´est ce sale bâtard de tyrannosaure qui poursuivait les autres gentils dinosaures... 
Et à la fin ils crèvent tous à cause de la chaleur. J´avais peur. 