Clim je croyais que les smileys-panneaux étaient cons ^^
Bye à ceux qui partent ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:37:56
Jojo je suis con
air Moi aussi 10 cm ou plus
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:45
Rilys Zi je meurt maintenan je pourrai pas Jouer a SSBR
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:40:03
Toads SSBR *_* La vie devient merveilleuse d´un coup *_* (je dis ça mais j´étais pas au courant de l´existence de ce jeu avant que Jojo m´en parle il y a 20minutes XD)
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:41:06
Rilys Moi Avant qu´un fabite m´en parle
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:41:29
Alex Je parlais pas de toi Et bien sûr que je t´ais vu, mais j´étais un peu ailleur, je faisais autre chose, et je supprimais quelques topics innutile aussi
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:43:22
Toads Moi aussi, c´est un certain Fabien qui m´en ap arler aussi.
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:44:01
Tiens, puisque ma soeurette est actuellement là, je vais essayer de la ramener
Clim Tu vas pouvoir qui s´est Ainsi que Lego s´il est encore là
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:44:49
jojo moi je suis là
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:45:43
Alors frèro content?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:45:44
Ah bas tiens, j´ai passer mes 5.000 messages, masi je suis loin d´un certian Legolas Mais avec 6 mois d´absence c´est pas mal ?
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:46:24
Epo Ouais, mais tu vas bien rester un petit peu parmis nous quand même ?
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:46:48
Sa m´énerve de réviser les dérivés de x
Les controles fusent de plus en plus chasquent semaine...
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:47:00
moi g pas encore passer la barre des 4000 mais je viens que le week-end
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:47:39
Tiens, une autre fille parmis nous ?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:48:33
jojo pourquoi
Tu ne la croit pas ?
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:48:39
Oui, si tu veux... Mais je sais pas quoi dire!!!
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:48:44
Jacpot XD
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:50:12
Epo Oh, on trouve souvent quoi dire, mais le truc qui m´étonne, c´est qu´il n´y a pu personne qui post d´un coup
Alors les autres, au moment ou je ramène ma soeurette, on ose se tirer ? XD
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:51:14
Jojo Tu sais très bien, que qu´en j´ai rien a dire, je dit rien Bons si tu veut
Epona Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm