Ouais c´est sûr que dire salut et au revoir à longueur de temps ça fait avancer les débats.
Alex -> Non mais tu pourrais parler d´autre chose, essayer de lancer un sujet... Parce que sinon ça sert à rien de créer des forums.
Toads -> Euh non, j´ai déjà connu ce genre de situations...
Pour Paulo normal, je suis son maître.
Mario128 -> Je préfère quand même lire un débat qu´une suite de salut...
Bref, je pense que vous m´avez compris, je m´absente.