CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:15

Bonsoir tout le monde, aurais-je raté quelques chose? :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:43

Rilys :d) Oui très bien, sauf un peu crevé d´avoir fait du sport pendant 2h30

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:49

Toads
je disais pas ça dans ce sens, mais je ne vois pas pourquoi ça serait nous les boosteurs alors qu´ils font pire

:d) c´est facile de rejeter sur les autres ....

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:11

alex :d) 2h30 ? :ouch: et t´as fait quoi comme sport ? (perso, je suis experte en tournage de pouces XD)

Salut Toads :coeur: XD Comment tu vas, toi ? ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:24

Je vois que j´ai beau arrivé a toutes heures de la journée, le sujet principal ne change jamais...
C´est toujours une question de boost....

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:10

Air :d) mais non ce n´est aps du boost.

Rilys :d) Du volley, comme il y a eu 3-2 en sets, ça a durée longtemps, et je les ai tous jouer. de 14h30 a 17h00

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:19

Re tout le monde!!!
J´vois qu´y a du monde!!!

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:55

Epona :d)re, et oui, toujours autant de monde.

Toads
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:38

Rilys :d) Peper et toui? :p)

Oni :d) J´ai fais partis d´un forum GTa :p) le 4 ^^ Donc je sais de quoi je parle :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:47

Reuh tout le monde!
Si vous savez pas de quoi parler, parlons Bowling :o)) Ca défoule bien en tout cas ^^
Et salut à tout ceux/celles =) que j´ai pas vu :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:51

Alex :d) j´dis sa juste comme sa, parce que j´arrive, le premier mot que je vois c´est le mot "booster" :rire:
Et comme sa fait déjà a un moment que le débat a commencer il m´ai venu a l´esprit que sa risqué pas d´être fini et que justement c´était encore le sujet principal :(

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:23

AF :d) eh bien, c´est un endroit pour blablater ici, non ? Alors on blablate ^^

re Epona ^^

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:15

Bref...Passons comme tous les soirs je ne mange pas parceque je n´ai point faim!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:32

Bon eh bien me revoila! :-)
Il y a plus de monde que la précédente fois que je suis venu, c´estr déjà mieux! :-)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:18

Amarillys :d) je n´en doute absolument pas :-)
Au contraire ^^

Epona36
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:25

Lego :d) Idem pour moi!!! M´ai sa fait plaisir de voir un forum remplis!!!^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:36

Lego :d) Mais plus de monde veut pas forcément dire plus de Bla-Bla, si tu vois dans quel sens je le dis bien sûr :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:37

AF :d) Ce n´est pas le ujet principal, et en plus comme la dit Rilys c´est un topic pour parler, donc si on parler, ce n´est pas du boost

lego :d) la dernière fois, j´était là, mais tu ne ma pas repondu.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:59

Jojo :d) oui je vosi bien le sens! :-p
Et là, il n y a pas plus de blabla alors ou pas?^^
Epona :d) remarque ça dépend, je préfère qu il n y est pas énormément de monde non plus pour pouvoir un minimum suivre car des moments c´est dur!^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:09

Toads :d) bien bien ^^
AF :d) tant mieux :-)

Bon, je dois vous laisser, moi !

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment