Bonsoir tout le monde, aurais-je raté quelques chose?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:43
Rilys Oui très bien, sauf un peu crevé d´avoir fait du sport pendant 2h30
Oni-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:49
Toads je disais pas ça dans ce sens, mais je ne vois pas pourquoi ça serait nous les boosteurs alors qu´ils font pire
c´est facile de rejeter sur les autres ....
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:11
alex 2h30 ? et t´as fait quoi comme sport ? (perso, je suis experte en tournage de pouces XD)
Salut Toads XD Comment tu vas, toi ? ^^
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:24
Je vois que j´ai beau arrivé a toutes heures de la journée, le sujet principal ne change jamais... C´est toujours une question de boost....
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:10
Air mais non ce n´est aps du boost.
Rilys Du volley, comme il y a eu 3-2 en sets, ça a durée longtemps, et je les ai tous jouer. de 14h30 a 17h00
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:19
Re tout le monde!!! J´vois qu´y a du monde!!!
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:55
Epona re, et oui, toujours autant de monde.
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:38
Rilys Peper et toui?
Oni J´ai fais partis d´un forum GTa le 4 ^^ Donc je sais de quoi je parle
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:47
Reuh tout le monde! Si vous savez pas de quoi parler, parlons Bowling Ca défoule bien en tout cas ^^ Et salut à tout ceux/celles =) que j´ai pas vu
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:51
Alex j´dis sa juste comme sa, parce que j´arrive, le premier mot que je vois c´est le mot "booster" Et comme sa fait déjà a un moment que le débat a commencer il m´ai venu a l´esprit que sa risqué pas d´être fini et que justement c´était encore le sujet principal
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:23
AF eh bien, c´est un endroit pour blablater ici, non ? Alors on blablate ^^
re Epona ^^
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:15
Bref...Passons comme tous les soirs je ne mange pas parceque je n´ai point faim!!!
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:32
Bon eh bien me revoila! Il y a plus de monde que la précédente fois que je suis venu, c´estr déjà mieux!
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:18
Amarillys je n´en doute absolument pas Au contraire ^^
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:25
Lego Idem pour moi!!! M´ai sa fait plaisir de voir un forum remplis!!!^^
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:36
Lego Mais plus de monde veut pas forcément dire plus de Bla-Bla, si tu vois dans quel sens je le dis bien sûr
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:37
AF Ce n´est pas le ujet principal, et en plus comme la dit Rilys c´est un topic pour parler, donc si on parler, ce n´est pas du boost
lego la dernière fois, j´était là, mais tu ne ma pas repondu.
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:59
Jojo oui je vosi bien le sens! Et là, il n y a pas plus de blabla alors ou pas?^^ Epona remarque ça dépend, je préfère qu il n y est pas énormément de monde non plus pour pouvoir un minimum suivre car des moments c´est dur!^^
Amarillys
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:09
Toads bien bien ^^ AF tant mieux
Bon, je dois vous laisser, moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm