Oh tiens une autre fille à poster les pieds ici!!!!!! La soeur de Jojo en plus!!!!! Ca fait plaisir de la voir!
i tu parles de moi je suis pas la soeur de jojo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:04:35
Lego Ouais, manque plus que Clim qui puisse venir aussi ici avec la sienne
Bye Amy et @ plus tard
Epo Bah quoi, ça te plait pas ? ^_^
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:04:37
spyro007
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:05:26
Ox non laisse tomber c´est les mecs qui me soule (pas le forum) mais quelqun de spéciale...
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:05:26
super Non c´est epona la soeur de Jojo
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:06:01
epona C´est moi le quelqu´un de speciale
Je sais je suis pas très amicale.
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:07:29
Epo Ok, je laisse tomber alors Mais tu n´es pas obligé de rester si tu le veux pas bien sûr ^_^
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:07:52
Bon moi je vais à la messe a+ tout le monde (loué soit le seigneur lol)
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:08:07
En plus sur les forums, je dit ce que je pense des gens, alors beaucoup le prenne mal.
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:08:41
alexandrelb2 Posté le 28 janvier 2006 à 18:05:26
super Non c´est epona la soeur de Jojo
ah ok donc je suis pas la seule fille ici
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:09:09
alex Oh!!! tu et le dernier de mes soucis...Oh et puis, j´aréte!!! Je vais être plus cool escusez-moi je suis crevée habituellement les xeek-end c´est mes compétitons d´équitation et la j´en ai pas donc sa fait une sorte de décalage...
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:10:22
Moi aussi je suis crevé, mais je m´en fous j´ai gagner mon match
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:11:14
ssuuppeerr Bah là, actuellement, il y a eu quatre fille qui sont passé en tout, dont toi Après c´est pas dit qu´elles restent toutes
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:11:25
Donc je continue parce que quelqu´un a cliquer sur Tab (couesmes) Si je suis le dernier de tes soucis tu ne dirais pas c´est les mecs qui me soule (pas le forum) mais quelqun de spéciale...
The_guinfre
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:12:04
Désolé de mettre emporté la dernière fois...bonjour tous le monde A ce que je voix ssuuppeerr est la ..Cool !
spyro007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:12:09
*s´embrouille
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:12:27
alex t´a pas de cerveau toi dit moi??Je parlais d´un mec qui soule!!! mais qu´et pas la!!!
spyro007
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:15:01
petite question : vous savez il y aura combien de persos dans ssbr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm