Epo Ouais, on peut vraiment dire qu´on se détestait bien avant Jusqu´à que tu avais pris mon Msn, rien que pour m´engueuler XD Mais bon, maintenant tout va mieux, on s´adore oui
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 18:37:47
et moi 14 en aout
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 18:38:30
c´est beau l´amour...
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:38:35
Moi 14 en novembre... Ox Ouai c clair!!!
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:38:46
Et je fait quoi dans les affaires de famille
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:40:23
No comment!!!
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:40:27
Ze t´aime ssuuppeerr...tu peux venir qu´on se fasse des calins ?
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:41:27
J´ai rien pigé à ce que raconte Alex, mais moi je me dirais plutôt que viens faire ton message dans la discution sur ce forum
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:41:34
super bisou virtuel
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:42:10
c´était pour mario_sun hein
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:42:16
Je dit que j´aime pas quand des frères et soeurs ce parlent, parce que j´ai rien a dire
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:44:04
Super pouton virtuel *
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:45:04
ssuuppeerr & mario_sun Euh... ça ne sert strictement à rien du tout ce que vous faites sur ce forum, aller sur Msn pour vos délires, ou bien changer de forum, parce qu´on est pas là pour poster n´importe quoi, merci de votre compréhension
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:45:10
.......
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:46:18
Quel joli post
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:46:37
Sur le forum ssbm ,un blabla c´était un endroit ou on pouvait poster tous et n´importe quoi. Un blabla ,sa sert a discuter ,et c´est ce que je fais avec ssuuppeerr ,et ssuuppeerr n´a pas MSN.
Epona36
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:47:41
Ouah quelle ambiance... Alex et reste y dehors...
ssuuppeerr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:47:46
bon tout le monde je passerai peut-etre demain mais c´est pas sur
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:48:10
Bon on ma demander de partir
mario_sun
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:49:07
Désolé ssuuppeerr part ,je fais de même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm