De plus, je tiens à le rajouter, nous ne sommes pas sur le forum SSBM, alors essaye d´être un peu différent ici, on n´a pas besoin de refaire la même chose que chaque forum
Sur ce, moi je dois y aller, je reviendrais plus tard, et si ya aussi plus de monde lol, bye 