Whitess On est pas obligé non plus de venir ici tout le temps, alors essaye pas de ramener des personnes en disant que c´est le vide, puisqu´il risque de te dire un peu de tout et n´importe en gros, ça nous sert à rien pour le moment de poster ici
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:56:15
jojo tout a fait, moi je dit rien
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:59:17
Heu c´est qui jojo ?
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:00:07
jojo = Oxjo
Bon moi je vais manger
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 20:02:04
Oxjo fait des postes moins longs, bientôt il va se transformer en un immonde boosteur
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:03:35
Oyo Et toi tu dis des imbécibilités de plus en plus intelligente
mario128 Si tu veux savoir, c´est mon surnom sur certains forum, et ceux me connaissant m´apelle ainsi, voilà
Bon, en attendant, ya toujours rien à faire, et rien à dire ici, alors autant pas poster, hein Oyo ?
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 20:04:23
Il est pour quiqui le miemiel?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:06:11
Oxjo Oyomanouille j´aime pas le miel
Pseudo supprimé28 janvier 2006 à 20:07:02
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:20:43
Yoyo , arréte de boire , tu fais peur aux forumeurs de Super Smash Bros Revolution
Va plutôt voir mon message sur la chaîne
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:26:36
Mwarf, Oyo ici. Fallait déjà qu´il fasse chier sur Revolution et maintenant il viens ici ! : /
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:28:57
Du moment qu´il se cantone au blabla
Mais si il commence à créer ses topics partout...
deux issues - Kery James -
Roy-supersmash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:31:25
Chouette le nouveau forum super smash ^^
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:35:20
Hello
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:35:26
Bonzoir à touz et à toutes
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:37:43
a vous trois
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:20
Salut le gens alors quoi de neuf ?
Toads
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:13
Z´allez bien?
kamuko
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:41:18
a tous je sui fatigue mais je vait quand meme aiséyer de suivre la convesation, qui va asser vite ici
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:06
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm