Oh, on dirait que ceux de SSBM se ramène tous par là, ils sont au courant maintenant de l´existance de ce forum là
Epo
Bah au début certains devaient te voir, et les bougres, ils ne postent pu du tout 
Bon, si tu veux, tu peux arrêter de poster là, c´est comme tu veux ^_^