Oui Neme, je t´ai posé une question. <_< Je voulais savoir ce qu´était le problème de ce matin. <_<
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:43
Legume Oui mais je passais de temps en temps sur le blabla de Star wars BF2 et je t´avais aussi vu là-bas^^
J´men souviens
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:35:14
Tu faisais quoi alors Trooper ? ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:35:15
Y´a qui qui se présente demain ? Pour me faire une idée. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:35:40
Yeroc Je compte me présenter. ^^
Legumevert Héhé ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:08
Antoine -> Qu´est-ce-que j´en sais moi, j´étais pas là ce matin. Ô_ô
Legume -> Mouais, peux essayer de le calmer sur MSN
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:17
Yeroc Je me présente et c´est sur
Je dois y aller, Bye a tous a l´heure peux être
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:30
Legend >> Je te soutiens poowwwwaaaaa !
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:36:48
Yeroc Tu te tien où à part SSBB ?
Neme Je sais Je voulais que tu passes tes commentaires ^^
King Ok c´est nul Une chance qu´il t´a remis dans le classement merde !! Sinon ... euhh... bah ça aurait pas été chouette Mais... le modo ya pas été assez intelligent pour voir si vous avez triché ou pas
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:37:13
Legumevert Héhé ^^
Toujours le dernier mot toi hein ? ^^
Legume -> Mouais, peux essayer de le calmer sur MSN
Même pas
Son nom : Roberto_XD
Pseudo antérieur : Papy_yoda, -V-
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:06
Antoine Suceptible celui-là
Yeroc Je me présente aussi
Saphir Je vais te battre
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:16
The_Trooper profil
Posté le 21 août 2006 à 18:36:48 avertir modérateur
Yeroc Tu te tien où à part SSBB ?
Voir son interview ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:37
Trooper >> Oulà, je suis sur beaucoup de forums. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:51
Bye KIng. ^^
Trooper C´est pas une question de battre quelqu´un, les éléctions c´est pas une guerre. ^^ A la fin c´est pas une victoire qu´on a mais bien une responsabilité.
* Yeroc54 profil * Posté le 21 août 2006 à 18:36:30 avertir modérateur * Legend >> Je te soutiens poowwwwaaaaa !
Merci
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:53
Quel interview ? Sur le site fucké ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:38:54
Corey >> Je me présente pas xD
Le gars qui casse tout, moi ?
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:09
Legume -> Un truc, c´est un no-life ?
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:28
The_Trooper profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:38:53 avertir modérateur * Quel interview ? Sur le site fucké ?
Non, c´est moi qui l´ait interviewé, demande son accord pour la lire
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:40
Legend >> Je te soutiens mais je ne voterais pas pour toi.
Le gars pas logique.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:40:02
Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:39:09 avertir modérateur * Legume -> Un truc, c´est un no-life ?
Un peu, mais c´est un énorme boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm