CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:02

Ultima_Sephirot
Posté le 21 août 2006 à 18:28:55

Il se peut que j´ai déjà discuter avec toi Hara, tout dépend durant quelle période tu as été sur ce forum.

En tout cas je me souviens très bien de Yeroc et de Legumevert. ^^

Impossible d´oublier le Yeroc. :fier:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:08

Yeroc :d) T´es pu sur le - de 15 j´espère ? :-p

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:22

Legumevert Posté le 21 août 2006 à 18:21:12 * Nemetoad profil

  • Posté le 21 août 2006 à 18:19:51 avertir modérateur
  • Le boulet du -15 s´est calmé, je lui ai appris de ne pas flooder, je lui ai fait bien écrire mais il manque une chose, voir si il est toujours boulet ou il est devenu normal en lui faisant un questionnaire.

Eh ben, je t´embaucherais bien

Euh, pourquoi m´embaucher ? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:56

Tu es inoubliable Yeroc :coeur:

« ultima :d) nan il me semble pas me rapelé tavoir parlé laba, mai c normal je lai quitté ya un long moment :oui: je sui un trè très ancien »

Je je suis passé là de fin Juillet/ debut Août jusqu´en Septembre ou Octobre je crois

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:57

Neme :d) Tu me répond pas toi :o))

hara :d) Qu´est-ce que tu fais ce soir ?

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:31:59

Trooper, moi aussi et ? :nah:

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
21 août 2006 à 18:32:04

je vais vais bien ultima

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:32:30

Neme, à moi non plus. :(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:32:32

Antoine :d) Ok je m´excuse :( ....

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:32:53

Trooper >> Je passe 2 minutes par jours sur le -15. xD

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:18

Merci Legend. :coeur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:22

The_Trooper :d) Ce soir? mmmm je dor :p) Mai avan je sur sur msn et ici peutètre

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:27

Ahh ! Bonne moyenne :rire:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:30

T´excuse pas, Trooper. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:47

Trooper -> Oui, il a coulé.

Antoine -> Tu m´as pas posé de questions. Ô_ô

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:53
  • Nemetoad profil

* Posté le 21 août 2006 à 18:31:22 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 18:21:12 * Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:19:51 avertir modérateur
* Le boulet du -15 s´est calmé, je lui ai appris de ne pas flooder, je lui ai fait bien écrire mais il manque une chose, voir si il est toujours boulet ou il est devenu normal en lui faisant un questionnaire.

>> Eh ben, je t´embaucherais bien

Euh, pourquoi m´embaucher ? :o))

On a un boulet pour toi :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:33:58

je re jvai me cherché quelque choze a mangé :bave: J´ai fain

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:13

Ouep Trooper. :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:14

hara :d) Tu dors ce soir ? Super ^^ Grosse soirée :ouch:

Antoine :d) Je m´excuse pas Antoine :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:34:26

Trooper :d) Le problème : Sur le forum DS il y a des concours pour gagner des points et pouvoir gagner après la Wii. 3 forumeurs ont aidé aux fonctionnement dont je faisais partis et certains forumeurs ont dis que ces 3 forumeurs ont trichés pendant les concours car ont étaient tous les 3 premiers mais ont avaient pas triché ! Le modérateur qui organisait sa a décider de nous enlevé du classement. J´ai eu une discution avec celui ci et tous est réglé mais a juste enlevé quelques point a nous 3 mais sa c´est pas grâce :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment