* Posté le 21 août 2006 à 18:31:22 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 18:21:12 * Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:19:51 avertir modérateur
* Le boulet du -15 s´est calmé, je lui ai appris de ne pas flooder, je lui ai fait bien écrire mais il manque une chose, voir si il est toujours boulet ou il est devenu normal en lui faisant un questionnaire.
>> Eh ben, je t´embaucherais bien
Euh, pourquoi m´embaucher ?
On a un boulet pour toi 