Salut Koopa la forme ? C´est grâce a moi que Koopa connait le forum
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:34
Reuh! J´ai loupé quelque chose?
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:38
Yeroc54 profil Posté le 21 août 2006 à 18:46:26 avertir modérateur Parce-que je suis le seul qui ne me présente pas demain. ^^
Et non moi non plus jme présente pas
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:50:48
Salut Koopa.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:13
Je vais bien merci
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 18:51:16
Elle est zarbi l´image de samus
The_Trooper
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:17
Gog Il est super ^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:37
Hara >> Okay.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:51:49
hara-kiri-man profil
Posté le 21 août 2006 à 18:50:38 avertir modérateur
Yeroc54 profil
Posté le 21 août 2006 à 18:46:26 avertir modérateur Parce-que je suis le seul qui ne me présente pas demain. ^^
Et non moi non plus jme présente pas
Pourquoi ?
Gangbanger
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:04
Faut faire quoi pour les élections? Un discours?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:24
Faut se présenter.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:24
Alors fin pret pour les elections ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:26
Gang Il faut faire une présentation
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:28
Gangbanger profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:52:04 avertir modérateur * Faut faire quoi pour les élections? Un discours?
Et un strip tease
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:39
Y a pas mal de monde ici Je n´imaginais pas
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 18:52:55
et une tournée generale
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:57
Salut Koopa^^
Gang bah oui une petite présentation.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:12
Koopa Et oui ! Je suis prêt j´ai même préparé ma présentation
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:13
gogs7 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:52:39 avertir modérateur * Y a pas mal de monde ici Je n´imaginais pas
Si, si c´est quand même bien actif^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm