Gang bah t´auras juste un faire un petit texte de présentation et puis après c´est bon, tu verras bien c´est simple.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:09
Moi j´y vais, Bonne soirée, A demain
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:16
Salut Neme On c´était quittés quelques enguelades
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 18:58:37
King mais c´est normal, toi aussi tu t´en occupes c´est gentil aussi.
Legume mais si allez, tu veux une autre fléche?
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:15
Salut gogs t´es encore vivant toi ? mdr
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:18
Legume mais si allez, tu veux une autre fléche?
Ouais
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:26
Legume -> Ok, attend Lego, je lui donne un beau coup de poing.
le prend et le jette par la fenêtre*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:27
King-Ghost profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:58:09 avertir modérateur * Moi j´y vais, Bonne soirée, A demain
Bye King et bonne soirée. ^^
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 18:59:38
Les éléctions d´un modo ? onizuka >> Si je squate un peu de partout ^^
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 18:59:46
Vive la pink ps2
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:28
Oui Gogs et c´est demain.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:50
Moi j´ai promis mon vote a king
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:57
Nemetoad profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:59:26 avertir modérateur * Legume -> Ok, attend Lego, je lui donne un beau coup de poing.
*le prend et le jette par la fenêtre*
Reviens **
Pourquoi tu m´as tapé à l´origine ? xD
hara-kiri-man
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:16
Onisuka Mdr la pink ps2!!! orible
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:18
Bye à ceux qui partent.^^
Gogs les élections demain.
Koopa97
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:44
Legolas tu pense que tu va gagner ? ^^
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:52
Legolas président
gogs7
Niveau 10
21 août 2006 à 19:01:54
Quels sont les postulants au titre ? ( ben oui faut que je rattrappe mon retard ) Oui Koopa , et je suis revenu rien que pour t´embeter La pink PS2 = encore un copitage de Sony
onizuka58
Niveau 9
21 août 2006 à 19:02:07
Je vote celui qui promet une baisse du chomage en-dessous des 8.5 % (et eventuellement du bouletisme aigu à 0% )
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:12
Legume -> Mais tu te sens bien maintenant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm