* Posté le 21 août 2006 à 18:53:31 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 18:52:28 * Gangbanger profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:52:04 avertir modérateur
* Faut faire quoi pour les élections?
Un discours?
>> Et un strip tease
Pas mal.
Ce forum me plaît
Mais j´vais pas rester
Legolas, décoche moi une flèche 