* Posté le 21 août 2006 à 18:44:22 avertir modérateur
* Legumevert Posté le 21 août 2006 à 18:43:36 * Legolas003 profil
* Posté le 21 août 2006 à 18:41:07 avertir modérateur
* Re tout le monde.^^
Dis donc c´est actif ce soir là^^
>> Veille d´elections
Ouais c´est ce que je pense aussi.^^ En plus pour un forum du top 5... D´ailleurs on a baissé on est 4ème.
Ouaip j´a vu ça tout à l´heure^^