* Posté le 21 août 2006 à 18:28:55 avertir modérateur
* Il se peut que j´ai déjà discuter avec toi Hara, tout dépend durant quelle période tu as été sur ce forum.
En tout cas je me souviens très bien de Yeroc et de Legumevert. ^^
On s´est aussi vu sur le Gaming Live
Legume
Moi aussi j´ai hâte de voir !
Héhé
