Oui oui d´ailleurs je vois ... mais j´espère juste que ce ne sera pas une personne qui a déjà été modo qui le sera
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:30
Yeroc Oui j´espère avoir une petite chance
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:41:31
de tte les facon faut déja qu´ils se présentent
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:32
Ca sert à rien de chercher déjà qui pourrait être modérateur, faut déjà voir qui passe le premier tour parce que des fois on a des suprises.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:47
Goomba va se présenter ?
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:42:12
King >> Okay, après Legend, je te soutiens toi.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:42:16
Yeroc54 Posté le 21 août 2006 à 11:41:47 Goomba va se présenter ?
Bah oui, il va se présenter.^^
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:42:16
qui qait
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:42:31
Legolas >> Ouep, t´as raison.
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:42:37
Lego C´est rare qu´il y est des surprises aux premiers tours... Yeroc Oui il veux redevenir modéro est faire oublié son passé.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:43:00
et puis me truc c´est qu´il faut que notre modo soit assez actif quoi , parceque si les autre boulet viennent nous envahir
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:01
Legolas >> Okay, je crois que la dernière fois qu´il a modéré un forum, ca été un fiasco.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:07
J´espère qu´il y aura quelques surprises
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:18
King >> Ca va être dur...
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 11:43:38
pp128 moi aussi j´espere qu´il y en aura
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:41
pp128 >> Ouais ca pigmente un peu. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:43
yeroc c´est pas de sa faute c´était une période dur pour lui
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:56
Bad >> Mouais.
pp128
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:57
Ouais puis je crois qu´il v y avoir une bonne dixaine de participants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm