Ah tiens weed, donc c´est aujourd´hui ou demain? Merci de nous l´apprendre.^^
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:08
Salut Knilino. Tu vas bien ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:27
Salut Weeder et Kniilino vous allez bien ?
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:35
Salut Knilino.
Corbac -> Rechercher est ton meilleur ami.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:52
Tiens le retour de Knilino.^^ Tu vas bien?
King l´un des deux normalement...^^ Je sais pas trop mais ça sera l´un des deux.^^
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:58:06
Pour une fois sa sera peux être des élections en avance, Elle est pas belle la vie
Weeder
Niveau 10
21 août 2006 à 11:59:14
yeroc: impec j´ai enfin pu dépasser les 5h de sommeil par nuit après 1 semaine de levée à 7h du mat ac david guetta comme réveil lol
leg: je débarque moi j´ai quelques mails qui sont partis ce matin mais aps encore de retour.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 11:59:24
Weeder >> T´as des news de Nayru pour les élec´ ?
King-Ghost
Niveau 10
21 août 2006 à 11:59:59
Moi je vais manger A tout a l´heure
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:12
OKay, tu viens de répondre. ^^
Moi j´ai pas dormi pendant 3 jours pendant mes vacances. Bon après j´ai dormi 25h. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:14
weeder tu veux un café
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:29
Bon ap´ King !
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:41
A toute à l´heure King et bon app´.
Weed sûrement bientôt, faut être patient.^^
Corneille_inc
Niveau 10
21 août 2006 à 12:00:44
bad
Neme peut être mais comme j´étais pas sur que ce soit le tien j´ai pas tenté
Weeder
Niveau 10
21 août 2006 à 12:01:34
leg: ca sera de tt facon cette semaine donc oui bientot.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm