j´aime bien bad_escargot a chaque fois quil dit quelque chose il donne un lien comme exemple a l´argumentation ;p
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:22:43
Bad en même temps sa fic est pas génial...^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:17
héhé ^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:37
Il faut aussi un titre qui est bien c´est le plus dur ^^
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:59
bad -> C´est un petit peu comme Waster. Posté à la va-vite mais il est mis dans mon topic.
conkerax
Niveau 31
21 août 2006 à 12:24:46
re les amis bon je reste pas longtemps je vais biento manger
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:04
Re.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:15
je connais pas grand monde moi ici ^^
sinon y´a pas de regles spéciale je peux cree un topikde jeu ou autre ??
Y´a un quizz ou un rpg ?
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:27
re conkerax =)
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:49
bonne apétit ^^
Knilino
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:58
Pourquoi tu veux créer des topics, tu vois pas que y´en a déjà trop ? Fais un topic si t´as quelque chose à dire, sinon tu tais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm