Tu veux dire le tronçonneur sans scrupules ni vergogne.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:28
Ah merci ^^ oui fo garder la forme
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
C´est embetant ca ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:46
knilino euh... si tu veux
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:50
héhé !: p
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:56
Salut falcon.
Moi, j´ai un boulet du -15 à le faire devenir normal. -_-
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:13
salut Nemetoad
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:25
nemetoad misssion impossible 4
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:44
Je pensais a un truc comme ça , ca vous interesse si je me lance dans une fics "ssb" ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:53
Re les revenants.
Falcon oulah calme toi un petit peu là.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:11
Toute facon je peux pas flooder
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
^^
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:26
falocn oui mais faut le mettre sur le topic des fics
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:35
jV p-e allé pti dej un jour oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm