c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 12:14:44 Je pensais a un truc comme ça , ca vous interesse si je me lance dans une fics "ssb" ?
Oh bah oui. Dans ce cas tu postes ta fic sur le topic de fics de Neme.
Y´a plus grand monde. ^^
falcon -> Direction, mon topic de fics.
Bad -> Oui, je sais, c´est dur. Et c´est même très dur. Extrèmement dur.
Bad_escargot > ca m´embete de le mettre la , les fics c´est un topik propres
Moi ça me dérange pas si ta fic est bien.
Je trouve que c´est mieux de cree un topik par fics et de ne pas abuser paske sinon c le bazar si tt le monde met au meme endroit
Yeroc oh bah si ça va quand même.^^
Falcon heuresement que tu floodes pas mais pour avoir un message des dix secondes...
falcon oui mais sinon le forum serait envahi de fics
Tout à l´heure c´était vraiment actif..
Legolas003 > lol j´avoue ^_^Bon puisque c´est la règle je m´y impose pas et je ferais pas ma fics =)
falocn tu veux que le forum soit remplis a 50% de ficshttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-8674-0-0-0-0-0-0.htm
Falcon nan on a aucun problème averc le topic des fics, c´est pas le bordel, rien.^^ Et ça évite des dizaine et des dizaines de topics...^^
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 12:17:13 Legolas003 > lol j´avoue ^_^Bon puisque c´est la règle je m´y impose pas et je ferais pas ma fics =)
Rob ha c´est comme tu veux...
Si c´est pas le bazar ok ^^
Moi je dis que si ta fic est vraiment digne d´être lue, tu peux faire un topic, sinon tu vas sur les topics de fics.
Où ça un bordel ?
falcon par contre essaye de faire une chose bien
ouais bah jvais sur le topik des fics puis si elle est apréciée j´en ferais un topik complet.
falcon non pas de topic complet please
bad_escargot Posté le 21 août 2006 à 12:17:22 falocn tu veux que le forum soit remplis a 50% de ficshttps://www.jeuxvideo.com/[...]674-0-0-0-0-0-0.htm
Tu tappes le mot fic t´en as 17 pages.