King-Ghost Posté le 21 août 2006 à 11:52:19 Lego C´est sur, Il peux avoir 2 qualifiés comme 6 qualifiés...
Ouais ça c´est aux admins de décider et aussi au modérateur qui s´occupera des élections je crois... Youghy a demandé de s´en occuper d´ailleurs.^^ Enfin ça fait longtemps que j´ai pas participé à des élections alors ça a changé. 