Lego -> Non, mais tu sais, les autres pensent que mes posts sans smiley sont de l´ironie.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:04
re je regardais 7 jours au groland vous parlez de quoi
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:06
Yeroc54 > c´est pas que j´ai pas le droit c´est qu´il travail et je peux pas le donner comm ça...
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:11
Super, maintenant le boulet de -15 floode. -_-
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:47
Re Castor.
Neme ouais ouais je sais. Enfin ça dépend tu as souvent une manière de le dire qui fait penser à de l´ironie et là on voyait bien ça n´en était pas.^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:41:26
jvai manger a+
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:41:46
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 12:40:06
Yeroc54 > c´est pas que j´ai pas le droit c´est qu´il travail et je peux pas le donner comm ça...
Okay.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:42:38
ritzh
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:42:47
Salut Rit.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:06
Bon app´ et à plus tard falcon.
Salut Ritzh.^^ Trop bien
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:08
Salut Ritzh.
Quelqu´un peut faire la MAJ du master, j´ai la flemme. -_-
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:55
Lol.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:57
toad c´est fait
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:03
Osef de ça. Le Master n´est qu´un jeu. ^^
castorguerrier
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:19
Allez votez pour moi au Master
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:46:48
J´ai fait la MAJ...^^
Ritzh bah dtu dois pas passer plus juste pour le master, enfin tu fais ce que tu veux.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:07
J´ai voté pour toi Castor.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:48
une sujet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm