falcon -> T´en as pas marre defaire des posts à 3 chars ?
Un quizz, y´en a déjà 2 et un topic de RPG, j´en sais rien.
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:28:15
Le forum est surtout actif grace au blabla. ^^
Knilino
Niveau 10
21 août 2006 à 12:28:43
Elle est bien la BO de Narnia.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:28:55
Poste a 3chars c´est pas grave ... et non j´en ai pas marre j´en ai fait 1 en 4ans c´est bon ~~
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:07
c-falcon000 Posté le 21 août 2006 à 12:28:55 Poste a 3chars c´est pas grave ... et non j´en ai pas marre j´en ai fait 1 en 4ans c´est bon ~~
Essaie d´éviter quand même.^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:25
j´ai remarké vionik i se fé pa chié en topik...
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:44
falcon -> Non, mais j´aime pas le boost.
T´aurai pu mettre les points de suspension dans ton précédent post au lieu d´en faire un post.
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:49
Falcon vionik c´est un floodeur-boulet qui doit être banni à l´heure qu´il est.^^
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:31:14
Ah bah je demande a Jihem sur msn quand il se connecte, la il est offline.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:31:36
Dans mon précedent poste j´avais pas vu que tu avait été désagréable =)
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:31:57
Falcon >> T´as l´adresse msn de Jihem ?
Nemetoad
Niveau 10
21 août 2006 à 12:32:39
C´est pas vrai, mais quand je mets pas des smileys, on me prends au sérieux...
Bizarre, c´est utile tout ça.
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:33:10
Oui quand j´ai été modero il ma envoyé mon passe depuis son adresse msn donc jai pu l´ajouté
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:33:22
Gné ?
c-falcon000
Niveau 10
21 août 2006 à 12:33:43
mais c´est son msn "boulot" =)
yeroc54
Niveau 10
21 août 2006 à 12:33:52
Falcon >> Il se connecte souvent ? Je pense pas que tu n´ais le droit de la donner à quelqu´un non ?
Legolas003
Niveau 10
21 août 2006 à 12:36:00
Nemetoad Posté le 21 août 2006 à 12:32:39 C´est pas vrai, mais quand je mets pas des smileys, on me prends au sérieux...
Bizarre, c´est utile tout ça.
Tout dépend du smiley que tu utilises.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm