Regarde donc toi même, tu n´ose même pas dire quoique ce soit envers nous, tu n´es même pas franc en nous disant franchement qu´on est insupportable, et tu fais encore le petit doux garçon à côté de ça pour parraitre devant tout le monde que tu es sage comme un ange qui n´a jamais rien fais de mal.
Soit franc un peu, et dit ce qui t´insupporte là, maintenant !
A moins que tu n´es peur de quoique ce soit...