CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:13

Ultima >> Je sais bien. :rire2:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:28

N´importe néwék lé dispute...

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:33

Vous voulez pas un peu arreter :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:49:47

pp128
Posté le 20 août 2006 à 18:47:14

L´atmosphère de règlement de compte a repris je vois :nah:

C´est francais ? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:22

ultima :d) notre débat est clos mais je n´accepte pas ce que tu dis sur lego, peut être que c´est vrai mais as-tu des preuves, comment peut tu lancés ça en étant sûr, ou alors c´est juste pour le déstabiliser et le morfondre
Réfléchis là dessus :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:28

Oui à peu près ... enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire ... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:44

Désolé Pp mais je pense que cette discution était inévitable.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:51:15

Moi jai compri :p)
arrèté donc de vous prendre le choux non di diou

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:51:34

Legend :d) mais si je vais changer du moins je l´espère, je suis comme ça depuis... bwarf j´en sais rien mais en tout cas là je le suis.^^ Mais là c´est bon personne jusqu´à maintenant ne l´a été et quand elle l´a été je ne lui ai peut être pas fait la remarque tout de suite mais si après elle ne continue pas je ne vais rien lui dire et continuer de parler gentillement avec lui... Mais bon sinon si une personne est détestable tout le temps, tout le temps, avec moi biensûr que si je vais lui dire...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:51:50

kiri kiri :d) comme ultima discussion inévitable

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:52:41

Et toi Bad as-tu une personnalité ? Parce que ce débat ne te concerne pas en rentrant dedans tu te crées des problèmes dessus, en mettant en fin de texte " Réfléchis la dessus " tu montres que finallement tu ne fais que plagier ? ôÔ
Donc stop, je sais que tu as du mal mais c´est fini.
Dis toi juste que si tu me réponds je ne te répondrais pas cépendant j´anticipe avec un " quand un des deux ne veut pas concluer le débat, c´est qu´il n´est pas assez mature. "

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:10

Lego :d) Cela doit bien faire six mois si ce n´est plus ?

Désolé d´appuyer sur les mots, mais je ne fais que constater, je ne juge pas ainsi comme tu peux le dire bêtement, cela ne se rapporte pas que au fait que tu es parler avec Youghy et qu´il soit venu me voir (On peut conclure que ce "gentil" garçon se mêle alors de ce qui lui regarde pas) mais de toi même aussi, cela t´arrivera à un moment donner de dire quelque chose proche de la lucidité ? Car jusqu´à maintenant ce n´est pas ce que tu fais, je suis "content" d´apprendre au moins que tu en aurais parler avec moi, mais alors dit lui d´éviter de t´enfoncer à ta place la prochaine fois. Je vois pas ce qu´il a de bizarre mon comportement, j´ai toujours tenu à dire ce qui n´allait pas quand je le remarquais, chose que tu ne fais pas, puisque tu n´a rien encore reprocher de particulier, en tout cas, entoure toi bien de qui tu le souhaite, je vais te laisser, chose dont tu pourras fêter derrière ton écran.

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:21

Ultima :d) Désolé mais je pense que cette discussion peut avoir lieu ailleurs ...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:24

C pa la question quelle soit inévitable ou pas, c´est de savoir si ca va mené quelque par :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:05

héhé ca vous la coupe hein :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:35

Tain pas de violence avant les fin des vacances, après vous pourrez vous entretuer mais là non ! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:56

Jojo :d) non mais juste que la dernière fois, tu étais pas comme d´habitude avec moi. Maintenant je comprends pourquoi mais tu tournais un peu autour du pot et tu ne disais pas directement ce qui n´allait pas... Bon maintenant si vous voulez je vais faire des efforts et essayer de dire directement ce qui ne va pas. Je ne suis pas parfait, moi ausis j´ai des défaults et donc celui qui est de ne pas dire tout de suite ce qui ne me plait pas. Mais après je suis fais comme ça, je vais peut être changer mais vous n´avez pas à me reprocher d´être trop gentil avec les gens... Je suis comme je suis...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:58

ultima :d) très bien je n´en ai que faire que tu me trouves immature car tes pensées envers moi ne me pertines pas loin de là des gens me trouvent mature d´autres pas mais tu me connais d´après internet et ce n´est pas par un texte qu´on peut voir si une personne est mature mais par ses actions. Ensuite ce débat ne me concerne pas mais concerne un ami et je ne laisse pas un ami seul je pense que tu comprends par rapport a oxjo, chocobill.
je m´en fiche que tu ne me réponde pas tant que mon message te parvient;
Ensuite c´est vrai que j´ai plagier mais c´était pour te montere qui es tu pour me donner des leçons je ne suis pas sans péchées mais toi non plus.

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:57:01

Vous qui dites s bien que le blabla est fait pour parler et non pas pour s´engueuler :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:57:56

Bon sinon non, je ne vais pas fêter de ne plus pouvoir continuer cette conversation... Elle est je pense plutôt utile.^^ Pour les six mois oui au moins je pense même que ça fait peut être un peu plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment