Legend
bah oui voila alors c´est bon j´ai des défaults comme j´ai des qualités... Si tu n´acceptes pas ce que je suis tampis je m´en fiche, tu fais ce que tu veux après tout...
Jojo
bah non ça dépend un peu jusque là j´avais rien à dire mais depuis ce soir enfin toi non ça remonte à la dernière fois où on s´est vu tu avais changé de comportement avec moi... Jusque là je te trouvais sympa, mais toi tu avais l´air de croire que je ne l´étais que depuis que je suis ici.^^