CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:31:57

corneille :d) oui :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:32:51

Atchoum ! :(

Essaye de détendre l´atmosphère. :fier:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:33:45

yeroc :d) pas mal :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:34:11

Legend :d) bah oui voila alors c´est bon j´ai des défaults comme j´ai des qualités... Si tu n´acceptes pas ce que je suis tampis je m´en fiche, tu fais ce que tu veux après tout...

Jojo :d) bah non ça dépend un peu jusque là j´avais rien à dire mais depuis ce soir enfin toi non ça remonte à la dernière fois où on s´est vu tu avais changé de comportement avec moi... Jusque là je te trouvais sympa, mais toi tu avais l´air de croire que je ne l´étais que depuis que je suis ici.^^

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 18:34:15

Alors vous trouvez pas...

Garde la ....

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:34:58

pêche ?

Legolas :d) Oui, ça suffira pour aujourd´hui je pense..

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:32

Bon je dois déjà partir ^^

bonne soirée si je reviens pas.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:45

lego :d) oui c´est vrai t´as beaucoup de défauts :o))
ultima :d) je n´ai plus rien a dire

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 18:35:59

Ultima :d) franchement c´est bon don´t stress. t´as 18 ans (d´apres ta CV :o)) ) t´as légalement droit de consommer de l´alcool^^, alors vas-y bois et oublie. Parceque la colère n´apporte rien de bon. ET que le débat est CLOS ! !

maintenant tu vas regarder le pseudo de Lego droit dans les lettres ( :gni: ) et tu vas chanter bisounours :ange: !

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:06

Ultima: Bravo. Garde la pêche de Booba.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:11

Bye Falcin , bonne fin de soirée si tu reviens pas. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:29

Rocky :d) XD, elle est connu. :o))

Falcon**

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:39

Bye à ceux qui partent. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:36:47

Legend :d) mais tu ne me connais pas encore assez pour me juger... C´est facile là on est sur internet, moi non plus je ne te connais que très peu alors pourquoi se juger? Tu ne peux pas me dire que là je suis trop sympa donc c´est pas normal, si ça faisait encore plusieurs années qu´on se connaissait et que là j´avais changé de comportement et j´étais plus sympa que d´habitude d´accord mais ça fait à peine quelques mois qu´on se connait...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:26

Legend :d) oh bah non maintenant qu´on est parti autant continuer. :sarcastic:

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 18:37:52

Ultima et Legolas: Célmez-vous, vous éllez pés faire une embrouille pour pés grand-chose.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:15

Woula qu´est-ce-qui se passe ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:21

Legolas >> Tu te présentes aux élections ? :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:25

Rock :d) bah moi là j´appelle plutôt ça des explications :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:46

Legolas :d) Vu le nombre d´heures qu´on peut passé sur ce forum à discuter j´peux quand même avoir un avis ?

Corneille :d) Oui c´est bon pour ma part :o)) .
Mais comme je l´ai déjà dit c´est bon d´avoir ce genre de débat franc parfois, certaines choses ont été mis au clair, malheureusement certaines personnes m´ont un peu déçu je dois dire. ^^
Heureusement peu de forumeurs. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment