au plus grand bonheur de tous je suis la pour vous parler tranquilement(bonjour)
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:26
a ceux qui parte c´est vrai que c chian pour les autre
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:34
Ah, eh bien bonjour Vionik
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:02
En effet ça doit bien être chiant pour vous mais au moins vous pouvez profiter de nos explications.^^
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:17
Vionik: T´es venu
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:39
Salut aux arrivants. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:10
Bye Legend et Jojo. Lego xD C´est pas grâce
Vionik
Niveau 5
20 août 2006 à 19:08:22
hé oui et on dirai bien que le monde est bien plus sinpathique ici que sur mes topic
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:23
Legolas désolé mais c´est pas très drole ... moi j´apprécie pas. Après, chacun son avis !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:25
salut vionik ça va
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:29
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:59
Bye à ceux qui partent.
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:24
Je sais même plus écrire Lego xD C´est pas grâve Méssage rectifié.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:51
Pépé bah c´est normal... Mais après ce ne sont que des explications tu peux parler avec les autres sans faire attention à ce qu´il se dit mais bon c´est mieux de regarder quand même^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:23
lego oui c´est mieux^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:29
King bah oui, il fallait bien une petite explication^^ Enfin remarque, ce n´est peut être pas fini;
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:35
Legolas Oui c´est ce que j´ai essayé de faire, mais vos messages sont si longs qu´on peut pas les louper ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm