Lego Mouais mais sa serai mieux si vous vous expliquez sur msn
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:36
Pépé c´est soit beaucoup de messages courts ce qui ne sert pas à grand chose soit des messages longs en un nombre inférieur, c´est mieux les longs^^
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:41
Vionik C´était sûr que ça irai t meixui
Weeder
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:57
yop everybody^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:15
King le problème c´est que je n´ai pas l´MSN d´Oxjo et puis bon là c´est parti sur le forum alors on allait pas se déplacer sur MSN, ça aurait servi à rien
Gigarondoudou
Niveau 2
20 août 2006 à 19:12:18
G lair ignoran mai qu et ce qui c passé.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:24
king ouais on verra la prochaine fois
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:25
Yep Weeder ! T´as passé de bonne vacances ?
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:27
donc tout le s´aime donc tout le est content donc tout le s´embrasse donc personne ne va plus loin
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:32
Mais je reve ou quoi Il y a une dispute dans le topic?
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:44
Salut Weeder Comment va tu ? Des informations sur les élections ?
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:13:13
Tiens, y´a encore ce mystèrieux personnage.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:13:36
Salut Weed^^
Metal non non il y a juste eu des explications^^
Bon sur ce je vais manger, à plus tard.
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:13:38
Giga engueulade a cause des éléctions
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:10
weeder
Corneille_inc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:25
et aussi weed
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:30
Corneille_inc Posté le 20 août 2006 à 19:13:38 Giga engueulade a cause des éléctions
Alors là non tu y es pas du tout. D´une ce n´étais pas sur les élections et de deux c´était des explications...
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:32
Oh et salut Weed, j´ai oublié de le dire.
Rockyu
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:05
Salut la
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:16:51
salut grand rocky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm