tien si on parlai de smash bros, je sai ca paré complétement fou mai bon
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:39:28
Oui ça serait une bien bonne idée. Quel est le personnage que vous prenez le plus souvent dans SSBM?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 19:40:06
Luigi!!! très fort je sui avec lui
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:40:58
kirby!!
Nemetoad
Niveau 10
20 août 2006 à 19:42:35
Luigi aussi.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:42:46
Moi c´est Link.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 19:43:43
Nemetoad enfin quelqun qui pren ossi luigi
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:12
Faut faire par catégorie de Jeu.
Les Mario: Luigi Les Zelda: Link Les ... Euh... d´autres jeux ? oO
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 19:52:57
Mai non on sen fou des cathégorie on di juste avec qui on joue le plus
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:42
Au fait, est-ce que C.Falcon sera dans le jeu ? Et, c´est quel jeu C.Falcon ?
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 20:00:20
C´est F-Zero et oui je pense qu´il sera dans le jeu.^^
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:01:50
F-Zero est un jeux de course futurise ou tu controle des vaisseau super rapide
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:19
J´avais pas vu la question Moi c´est Samus
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:04:12
Samus 2ème perso le plus utilisé, mais c´est plus pour son image et que jsui fan qu´autre chause, jsui pas trè fort avec lui
onizuka58
Niveau 9
20 août 2006 à 20:06:41
Moi c´est euh...ben personne en particulier
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:45
Salut à tous, vous reallez bien ?
Galactico
Niveau 10
20 août 2006 à 20:07:22
Kiri Seul chose que je savais, grâce à son "circuit" dans SSBM.
Moi, je prend Link Enfant, marth, Roy, Kirby, C Falcon ou Samus ^-^
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 20:09:41
re re pp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm