Nan on s´est juste expliquer avec Ultima et Oxjo rien de plus...
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:19
puis voilà c´est pas grave on disait ce qyue l´on pensait
Vionik
Niveau 5
20 août 2006 à 19:26:38
attention corneille_inc jai un gun qui pointe vers ta tete et avec tous le stress que tu me fait accumulé je pourai tiré dune minute a lautre
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:42
Non je ne suis point devin mais réaliste ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:54
Re à tous.
Arrête de croire qu´on s´engueuler, on c´est juste expliquer désolé de l´avoir fait ici mais j´préfère que mes propos francs soit public.
J´espère tout de même que cela sera la dernière explication de ce genre. ^^
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:27:15
Koopa là tu étais plutôt affirmatif.
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:27:46
Re Legend. Tu n´as plus rien d´autre à dire à ce sujet?^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:28:03
Re Legend !
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 19:28:40
Re a tou ce qui re
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:03
Re Legend Koopa J´espère que je ne vais pas te décevoir
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:16
Salut legolas ça va ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 19:29:29
Non Lego, j´ai vidé mon sac.
Vous allez toujours bien ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:30:18
re ultima
Koopa97
Niveau 10
20 août 2006 à 19:30:58
Moi je vais bien King j´y compte bien
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:31:01
Ouais ouais moi je vais bien et vous?
Legend juste un truc, ce n´était pas toi Chocobill? Juste que tes propos et les siens se ressemblaient des moments...
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 19:31:08
Legend Toujours bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 19:32:09
lego c´est vrai que maintenant que tu le dis en plus la même maniére de dire les choses
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 19:33:26
Bah Chocobill a été plutôt agressif, pas Legend, enfin c´est une simple question... Ils me repprochaient tout deux les même choses et Chocobill était un parfait inconnu et il connaissait plutôt bien le forum.^^
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 19:34:50
Bon on parle de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm