CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:38:53

Yeroc54 Posté le 20 août 2006 à 18:38:21 Legolas >> Tu te présentes aux élections ?

:d) Oui, oui...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:08

Lego :d) Mais le pire dans tout ça, vu que tu viens de m´y refaire penser, c´est qu´au lieu d´en parler Sincèrement avec moi, tu vas voir les autres comme un enfant battu, tu n´es pas suffisament grand pour savoir parler avec quelqu´un ? Tu as fais le beau lâche en allant voir quelqu´un sur Msn, qui est venu me voir parce que tu te plaignais comme un enfant pleurant dans les jupes de sa mère, fallait que ce soit la personne en question qui fasse la démarche pour toi afin que bénéficier de l´aide et du cerveau que tu n´a pas l´air de posséder pour savoir entretenir une discussion comme il le faut, mais va donc tu faire preuve d´un peu de réflexion un jour ? J´espère que dorénavant tu vas arrêter de faire appel aux autres et apprendre un peu à évolué de la vie, tu n´es pas dénué de toute forme d´intelligence dans ta boîte cranienne tout de même, à moins que la moindre parcelle de neurone encore capable de fonctionner correctement est contaminé par la connerie humaine, ce qui te pousse à ne plus savoir faire quoique ce soit que d´être le gentil tout doux au pied de tout le monde par peur de s´en prendre plein la face.

Franchement, grandis un peu !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:13

Reuh :hap: Des petites tensions je remarque :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:26

Legend :d) oui biensûr que tu peux, mais là tu me connais et j´ai toujours été pareil donc, tu ne me connais que d´après ce forum. Tu dis que je suis sympa qu´ici pour faire bien, alors tu ne me connais pas d´autre part et j´ai toujours été sympa...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:26

reuh king
:hello: neme

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:40

King >> Quel observateur ! :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 août 2006 à 18:41:55

Yeroc :d) Merci, Je crois que j´ai un don pour l´observation, Ne trouves tu pas ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:21

re king :)
jsui contre toi au master :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:42:26

Si, si, cultive-le. :hap:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
20 août 2006 à 18:43:38

:ouch:
Quel boulet ce vionik :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:10

Legolas :d) C´est que tu n´as toujours pas compris, les plus sympathiques forumeurs de jeuxvideo.com n´ont pas forcement été sympa avec tous le monde, c´est impossible de n´est pas " detester " quelqu´un... mais toi quand ça t´arrives tu préfères être " sympa " avec lui et dès que tu en auras la possibilité tu changeras ton comportement. Je te connais pas depuis longtemps, certes mais d´après ce que tu me dis tu n´as pas changé depuis des années, j´en conclus que tu ne changeras pas dans les futurs années ?
Si tu ne changes pas, une personne peut te connaître en une journée juste en parlant avec toi, elle sera alors tout de ton comportement...
Maintenant fait ce que tu veux de toute façon tu n´es pas assez franc pour me dire quand cet instant je suis détestable avec toi, ce qui est le cas, tu n´es pas assez franc pour dire Stop à un forumeur quand il en fait trop non tu préfères le dire ´ Salut ça va ´ ? :doute: !

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:20

Salut les gars ! Vous allez bien ? Moi j´ai passé un excellent week-end :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 août 2006 à 18:45:26

Ultima >> "Détester" c´est un peu fort comme mot, je ne déteste personne, par contre y´en a 2 - 3 que j´aimerais buter. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:02

Jojo :d) tu ne sais pas le contexte aussi de comment ça s´est passé... Tu dois sûrement parler de l´autre fois avec Youghy, on parlait et j´ia juste dit que t´étais pas comme d´habitude alors après il t´a demandé je sais plus quoi enfin bref ce n´ets pas moi qui lui est dit d´aller le voir il y est allé comme ça... Mais sinon si tu aurai dit directement ce qui n´allait pas on aurait pu parler tout les deux. Et justement ce n´est pas dans mes habitudes d´aller me plaindre à quelqu´un d´autre je préfère parler moi même avec la personne concerner. Après pense ce que tu veux sur moi, je n´ai pas de cerveau, je ne sais pas réfléchir mais biensûr. Je suis contaminé par la connerie humaine, oulalah mon cas est vraiment désespérer... Arrête de juger les gens sur une seule chose et apprend à les connaitre avant... T´as le droit d´avoir un jugement sur peu de choses mais franchement dire que j´ai pas de cerveau et tout ça me fait vraiment marre ça...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:09

Yeroc :d) J´ai dit " detester " pour pas dire " pas pas aimer " XD ...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:16

yo pp :o)) moi oui ca va :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:46:17

salut pp

pp128
pp128
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:14

L´atmosphère de règlement de compte a repris je vois :nah:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:29

lego :d) c´est pas la peine ultima est le cerveau de tout le monde il sait tout de toi que tu es gentil pour être modo mais en faite tu le détestes :sarcastic:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 août 2006 à 18:48:55

Bad j´en ai plus après toi et on a dit que notre discution était close.
Tu te souviens quand j´ai dit que quand le débat ne finnisait plus et que un des deux le reprennait , c´était qu´il n´était pas assez mature et qu´il cherchait à reprendre quelque chose de fini pour rien.
Réfléchi là dessus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment