Lego
Mais le pire dans tout ça, vu que tu viens de m´y refaire penser, c´est qu´au lieu d´en parler Sincèrement avec moi, tu vas voir les autres comme un enfant battu, tu n´es pas suffisament grand pour savoir parler avec quelqu´un ? Tu as fais le beau lâche en allant voir quelqu´un sur Msn, qui est venu me voir parce que tu te plaignais comme un enfant pleurant dans les jupes de sa mère, fallait que ce soit la personne en question qui fasse la démarche pour toi afin que bénéficier de l´aide et du cerveau que tu n´a pas l´air de posséder pour savoir entretenir une discussion comme il le faut, mais va donc tu faire preuve d´un peu de réflexion un jour ? J´espère que dorénavant tu vas arrêter de faire appel aux autres et apprendre un peu à évolué de la vie, tu n´es pas dénué de toute forme d´intelligence dans ta boîte cranienne tout de même, à moins que la moindre parcelle de neurone encore capable de fonctionner correctement est contaminé par la connerie humaine, ce qui te pousse à ne plus savoir faire quoique ce soit que d´être le gentil tout doux au pied de tout le monde par peur de s´en prendre plein la face.
Franchement, grandis un peu !