Sur N64 je l´ai pas moi. Enfin j´aime bien ce lui sur GC en tout cas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:53
Gang Voici Créa-Main et Dé-Mainiaque qui font un "check" : http://img413.imageshack..us/img413/8822/cmcheckfg4.gif
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:30:33
Ouais moi je vais bien
Moi faudrait que je continue PM2
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:31:18
Bon j´y vais, ma mère pique sa crise encore un record, c´est jute la 4eme fois cette semaine
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:31:31
Metal mdr Ouais pas mal.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 18:31:35
A+ Yoshi.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:32:36
Ok Yoshi. Mouarf ta mère qui pique une crise...
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:35:52
Wario Excellent! Tu sais les faire toi les gifs.
RitZH Ah oui, Tuba Bubba le Boss? Un truc comme ça.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 18:37:41
Vous ne savez pas comment s´appele le logiciel qui permet, à partir d´une image, d´écrire son pseudo ou autre, par exemple ?
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:03
Galactico tu prends photo shop ou photofiltre et c´est bon.
Ritzh ouais ok.
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 18:45:29
de quoi on parle alors ici ? lol le ptit incrusteur mdr -p ?
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 18:46:14
Lego Merci, parce que j´étais pas sûr.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:46:26
Euh... pas plus trop de grand chose là en faites. Enfin c´e´st un mort quoi
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 18:47:45
lego ta passé une bonne aprem ?
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:48:49
Oui j´ai été chercher mon chien.
Bon moi je vais manger à toute.
Pseudo supprimé18 août 2006 à 18:54:18
Re! Bon app´ Lego
Ma chambre est nickel, j´y ai passer deux heures mais elle est impécable
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:02:54
Je me retrouve face a créa-main et dé-mainiaque avec 1 seule vie en hard souhaite moi bonne chance Gang
babasds
Niveau 10
18 août 2006 à 19:04:49
je suis tranquil tout le week end
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:03
Bonne chance Metal, même si je ne suis pas Gang.
Papy reuh En deux heures heuresement qu´elle est impeccable Moi en 30 secondes elle est rangée.
babasds
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:53
ma chambre c´est comme le bureau de mon ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm