Wario Ouais c´est vrai. J´ai tellement l´habitude de la nommer Crazy Hand.
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 16:54:30
Reuhhh les gens Vous parle de quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 16:55:32
Elle est crazy mouais sa devient un probleme,la premiere fois qu´elle est venue dans le niveau,elle a rit tellement bizarrement que j´ai eu un peu pitié ,mais sa m´a couté la partie
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 16:57:16
Oni On parle la Crazy Hand.
Wario Mouhahaha! J´ai halluciné la première fois, je l´ai trouvé risible mais quand elle m´a éjecté de l´arène...
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 16:57:22
Plantage d´ordi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm