Ah bah j´arrete un peu là j´en fais une alors patience
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 17:24:45
Castor -> Direction, Topic des topics.
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 17:33:33
Yop tout le monde.
Je suis re.
Au fait, c´est quoi comme jeu qui sort le premier sur Wii ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:34:28
Re Galactico mais je sais pas quel jeu moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:36:13
Gang Regarde le nouveau http://img424.imageshack.us/img424/1526/cmtusorscu8.gif
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 17:37:10
Re Galactico... dans la line up... euh je sais plus. ^^ Zelda TP ... Call of duty 3... après faut faire une recherche .
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 17:37:16
Il est style ce "Tu Sors".
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:38:01
Je sais c´est le mode SSB
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 17:40:36
[Metal-Wario] profil
Posté le 18 août 2006 à 17:36:13 avertir modérateur
Gang Regarde le nouveau
http://img424.imageshack.[...]526/cmtusorscu8.gif
Ptdr, excellente la main ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:44:17
Je parlais à Gang je dec Bon moi je me relance à l´assault de Dé-Mainiaque
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 17:47:24
metal
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 17:48:31
Bientot les 10 ans de Jv.com
onizuka58
Niveau 9
18 août 2006 à 17:50:08
Ouais...vive moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:50:35
Ouais heu Ouais
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 17:53:15
Reuh tout le monde. Il s´est passé quoi cet après-midi?
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 17:54:07
Lego Reuh, Rien de spécial, On a joué on topic de Lord, Vient
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 17:58:21
Ok attends je vais venir. Mais bon attends un petit peu.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 17:59:18
Wario Zut, j´allais te proposer de faire pareil (le "tu sors"). Bravo sinon!
Voici ma version de Créa-Main... http://img446.imageshack.us/img446/3423/craro3.png
castorguerrier
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:04
Mdr vos créas
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:30
La main est légèrement pixelleuse parce que elle vient d´une GBA. Doc, j´ai dû agrandir l´image.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm