moi non plus c´est pas trop mon truk, meme si ca peu ètre simpa
é ui c vré ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:32
woah Et moi je galere pour rencontrer Giga Bowser en adventure
hara-kiri-man
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:52
Bon je vais devoir y allé, vous tous, enfin du moin a ceux qui dègne encore passé sur le blabla a 2m1
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:32
Bye Hara ! Bonne fin de journée
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:45
A deuxmun
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:06:35
Ultima tétait là Je besoin de toi sur le forum RPG pour les défis et tout ça si tu peux
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:15:46
Bon ben là je suis tout seul
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 15:16:31
Ok j´arrive sur le forum j´vais voir ce que je peux faire
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:17:06
merci
pp128
Niveau 10
18 août 2006 à 15:22:02
salut, vous allez bien ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:22:53
pépé je vais merci et toi ?
pp128
Niveau 10
18 août 2006 à 15:25:48
Je vais bien ... ya personne maintenant
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:26:29
bah non
pp128
Niveau 10
18 août 2006 à 15:27:20
C´est bête ... sinon moi je pars ce soir pendant 3 jours
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:29:54
Bon voyage
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 15:36:00
Bye Mini vacance si c´est le cas. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 15:36:20
Bonne mini vacance si c´est le cas.. **
Bad_Escargot
Niveau 10
18 août 2006 à 15:45:19
voilà la suite de ma fic est poste
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 15:48:02
Tres bonne fic sérieusement
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 15:55:38
Bon week end Pépé Moi je risque d´être un peu moins présent a partir de 17h30 pendant quelques jours aussi, j´ai de la famille qui vient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm