Je me demandais pour SSBB, esque les boucliers explosions et tout et tout seront en 2D comme dans SSBM et SSB?
Je mexplique,par exemple quand on se protége,et qu´on fait start,c´est toutjours le meme plan du bouclier que l´on voit meme en bougeant dans tout les sens et c´est pareil pour certains autres effets.
Et je me demandais si dans SSBB ils allaient faire tout ça en VRAI plan 3D
Vous en pensez quoi 