joonono
Lego
ba c´est un peu un jeu de plat-dorme, bien bazarre, mais bon, c´est surtout un RPG et les combats se déroule UN PEU, comme Paper mario.
Il y a le Saut et le Marteau et des objets ect...
et tu peux te défendre quand on t´attaque aussi, mais c´est pas des ébloque" ou des "contre" tu utilise le marteau, ou tu saute 