CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:21:51

Pas mal Metal. :p)

Moi aujourd´hui j´ai eu mon chien. :coeur: Il est trop mignon. :hap: C´est un Yorkshire et il est tout petit et il fait même pas 1 kilo :fou:

joonono
joonono
Niveau 10
18 août 2006 à 18:22:18

salut je suis nouveau j´avais jamais pensé a passer sur ce forum ! il y a l´air d´y reigner une bonne ambiance festive et joyeuse ^^ pas comme sur TP :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:22:52

Il faut faire quoi en faites dans Mario & Luigi 2, je veux dire c´est quoi comme jeu? Les combats c´est comment et tout?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:23:08

moi aussi j´aime pas trop, pourtant ça ressemble à Paper Mario, que j´adors :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:23:46

Gang :d) A oui c´est vrai ça fait longtemps que j´y avais pas joué :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:24:44

Salut Nono! :)
Bienvenue sur notre forum. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:25:30

Ritzh :d) ah ouais d´accord. :) Paper Mario sur N64 j´ai pas moi, j´ai juste celui sur GC. D´ailleurs ce jeu faudrait que je continue j´en suis pas bien loin. :hum: Enfin c´est souvent comme ça avec moi. :hap:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:25:43

:hello: joonono

Lego :d) ba c´est un peu un jeu de plat-dorme, bien bazarre, mais bon, c´est surtout un RPG et les combats se déroule UN PEU, comme Paper mario.
Il y a le Saut et le Marteau et des objets ect...
et tu peux te défendre quand on t´attaque aussi, mais c´est pas des ébloque" ou des "contre" tu utilise le marteau, ou tu saute :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 août 2006 à 18:25:49

Saloute :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:26:18

Ah mince je l´avais pas vu joonono. :(

Bienvenue à toi. :ok: Ouais ici il y a une bonne ambiance pour le moment, ´espère que ça va continuer. :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 18:26:46

Salut Nono et bienvenue sur ce majestueux et magnifique forum.

Bon j´arrête de répéter ça. ^^

Salut Youghy. :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
18 août 2006 à 18:26:53

re :salut: à tous j´ai ma tour qui est enfin la ( bon on sen tape je sais merci :rire2: ) alors ca va toujours :-d ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:18

Re Neme. T´as finit tes règles ? :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:39

RitZh :d) La version GC est très bonne, mais moi j´ai préféré celle de N64. Mais il n´en demeure pas moins un excellent jeu, achète-le. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:27:44

Lego :d) Paper N64 et GC sont à peu près pareil :-))) à part que le jeu 64 ne tire pas partit du style papier :)
mais je le prefere quand même :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 18:28:44

Youghy -> Pas encore, mais ça va arriver. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:00

:salut: Youghy! :-p Tu vas bien? :)
Reuh conkerax! :) Ahhhh ça y est tu l´as enfin ta tour. :-p

Yoshi :d) ah ouais ok, ça ressemble aussi comme Paper Mario 2 donc. :) Enfin bon, je demandais ça comme ça, je ne vais pas me l´acheter.^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:07

Avant la fin des vacances seraient bien quand même :-p ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:28

Salut Lego ! ^^
Très bien et toi , :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:29:29

ritzh :d) un poile moin bien oui :-)))
mais y´a Yoshi en plus :-p
mais disons que le monde du premier Paper est un peu mieux et agréable :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment