Gang Bravo mais tu a oublier que a la fin du majeur on voit que le doigt est refermé... Enfin celui la est tres bien * Je viens de me faire défoncer par la team DK en hard
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:24
Génial vos créations je viens de regarder et j´adore.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:38
Wario J´ai oublié quoi?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:03:42
Tu vois que le poing entier est refermé mais qu´un doigt est levé sa fait bizarre
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:44
Bah ouais justement c´est fait exprès je pense. Et quand tu le fais ça fait exactement pareil.
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 18:05:42
Mon ordi bugge, il l´a plus la meilleure connection que j´avais -_-
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:08:17
Ca ne vient peut-être pas de la connection aussi Neme.
Moi, mon ordi c´est quand il veut qu´il marche, c´est saoulant. Enfin bon, là ça a l´air d´akller, tant mieux.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:08:31
Wario Fais un doigt, et compare avec le montage.
Rah c´est trop fort les montages.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:09:39
Ouais ça faitexactement pareil, j´ai vérifié. Ouais trop bien vos montages.
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:10:39
Merci Lego.
Wario En fait, je vois ce que tu veux dire, tu parles de l´intérieur de la main?
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:11:28
Gang oups pardon il est tres bien fait Mais regarde celui là,un peu moins bien mais bon : http://img323.imageshack.k.us/img323/2209/cmpriepf0.png
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:13:34
Wario Excellent! C´est au Boss de la Constellation Bonbon que tu as pris l´image?
Je vais mettre ce nouveau montage dans le topic adéquat.
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:14:03
Mdr^^ a va il est pas trop mal quand même Metal.
Castor j´avais pas voté pour le smiley xD. Je viens de le faire
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:15:31
Hello
L´un de vous a Mario & Luigi 2 ? si oui, y´a pas une technique pour battre Flora Piranha ? :p
Legolas003
Niveau 10
18 août 2006 à 18:17:46
Yoshi! Tu vas bien?
Nan moi je l´ai pas Mario & Luigi 2, désolé.
Nemetoad
Niveau 10
18 août 2006 à 18:18:26
Non, moi,je l´ai pas et salut.
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:19:02
Wario Non c´est mon image a moi lol Je l´ai prise moi meme avec un emulateur
[Metal-Wario]
Niveau 10
18 août 2006 à 18:19:33
Gang Non c´est mon image a moi lol Je l´ai prise moi meme avec un emulateur
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 18:20:49
Wario Justement, tu as fait une capture d´écran au Boss du niveau 9 (Constellation Bonbon).
Tu comprends?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2006 à 18:21:18
Bon, ba pas grave lol :x
lol ritzh il te saoule aussi ce jeu je e trouve trop chaud enfin, je dois avoir un niveau ridicule aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm