Castor en même temps la plupart du monde se lève vers 10 heures alors si tu te lèves trop tôt tu vas pas avoir beaucoup de monde là^^
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:40:51
gang c´est tout petit
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 10:41:15
J´étais levé à 8h45
M´enfin ...
Chez moi aussi il fait super beau
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:41:51
Bonjour. Castor est brun.
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:41:59
Gang http://img153.imageshack.us/img153/482/mariosorskg2.png
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:42:03
Lego Chez moi aussi, le ciel est d´une grisaille Mais je m´en fous Enjoy!
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:42:56
Lord[Roy] Posté le 17 août 2006 à 10:41:51 Bonjour. Castor est brun.
M´enfin quand meme
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 10:45:17
Ouais jsuis brun /chatain
Bon j´y vais je reviens dans 20 minutes
lord[roy]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:45:57
Salut Oni ^^ Castor a dans 20 minutes.
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:46:39
Reviens vite castoramanounet
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:47:10
A toute à l´heure Castor.
CastorGuerrier Posté le 17 août 2006 à 10:45:17 Ouais jsuis brun /chatain
Moi aussi.
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 10:47:35
Oni >>> Normal, c´est à la taille du smiley.
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:48:52
Mais c´est qui le mec J´ai trop la flemme de sortir ma loupe
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:08
Gang sinon comme tu fais parti du jury pour le tournoi de fic tu devrais aller lire la fic de whites.
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:52:42
Gang http://img153.imageshack.us/img153/482/mariosorskg2.png C´est mon coté Italien
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:53:01
Legolas003 profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:47:10 avertir modérateur * A toute à l´heure Castor.
CastorGuerrier Posté le 17 août 2006 à 10:45:17 Ouais jsuis brun /chatain
Moi aussi.
Brun foncé
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 10:53:38
Moi chatain bien foncé presque brun en faites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm