il est pas sortit en Europe encore KH2 ? 
pour FF12, il sortira après la PS3 je crois non ?
enfin sur PS2, pour moi, y´a aucun prob
mais en fait, presque tous tes jeux préféré sont sur Play ou Play 2, comment ça se fait que tu viens sur les forum Nintendo
?