Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:35:18
Oui on peut dire que ici c´est actif, en plus les gens sont sympas. ^^
Ok, dans ce cas je vais rester un peu ici voir comment ça se passe. Par contre, chez moi je n´ai pas Internet, donc à partir de 19h00 le soir on ne me voit plus ! 