CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:31:25

Vince_69340 > Ca va bien, merci !
Bah j´ai vu que le forum était dans le Top, alors je suis passé voir qui est-ce-qu´il y avait que je connaissais. :)
Mais si le Bla-Bla est actif pourquoi pas squatter un peu ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:31:53

Legolas003 > Moi ça va très bien merci, et toi ma caille ? :-p

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:32:06

Lut Choco :p) La forme ?

Lego ~~> Je suis au 4 là :-) Y´en a combien en tout ?

Vince ~~> Ah ouais il y est a la bibliothèque, tu me conseilles de le prendre ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:32:47

CastorGuerrier > Tiens, toi aussi t´es là. :-p ^^
Ouais je pète la forme, et toi ? ^_^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:33:38

Puce -> C´est sûr que toi et les Bla-Bla! :O
D´ailleurs il est à l´abbandon le tien sur le 15/18. Pis on te cherchait avec Xyp l´autre jour :(

Oni´ -> pas besoin d´aller forcement au Japon! xD

Castor -> Ne le loupe pas, jettes toi dessus avant qu´il soit pris! ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:33:49

Ouais moi aussi je vais bien. :-p

Castor :d) 32 je crois mais seulement 24 sont sortis en France^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:34:34

Puce -> C´est sûr que toi et les Bla-Bla! :O
D´ailleurs il est à l´abbandon le tien sur le 15/18. Pis on te cherchait avec Xyp l´autre jour

:d) Ouais un pro des Bla-Bla ! :(
Bah ouais, le mien a coulé malheureusement. Enfin ici c´est actif ou pas Vince ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:35:16

Mouarf, ça me fait rire, j´arrive sur un forum où je ne suis jamais allé, et je connais quasiment tout le monde. xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:18

Oui on peut dire que ici c´est actif, en plus les gens sont sympas. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:18

onizuka58 Posté le 17 août 2006 à 11:30:40

T´es allé au Japon lego ?! ?

:d) je l´ai acheté en import^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:53

Chocobodor :d) mdr ouais c´est vrai qu´ici on retrouve pleins de personnes assez connus :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:36:09

Vince_69340 Posté le 17 août 2006 à 11:35:18
Oui on peut dire que ici c´est actif, en plus les gens sont sympas. ^^

:d) Ok, dans ce cas je vais rester un peu ici voir comment ça se passe. Par contre, chez moi je n´ai pas Internet, donc à partir de 19h00 le soir on ne me voit plus ! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:36:29

Moi aussi au début je connaissais quasiment tout le monde mais pas des mêmes forums en général. :o))

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:36:35

lego :d) tu dis que tu l´a acheté au japon :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:36:51

Legolas003 > Ouais et c´est ça qui est sympa. ^_^ Surtout toi, ça faisait un bon moment... Depuis ToS je pense... :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:09

Choco ~~> Ouais, moi aussi j´suis là ^_^ Moi la forme aussi impec :p)

Lego ~~> Oki doki :o))

Vince ~~> Ok je vais guetter ca ^^

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:41

Ouf, j´ai cru que Chocobill s´était inscrusté dans le blabla :o)) Mais finalement c´est un autre ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:37:56

CastorGuerrier > Le smiley « xD » alors, toujours pas ? :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:38:21

pp128 > Bonjour. ^_^
Non moi j´suis un super Choco. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:38:48

Chocobodor :d) ouais TOS ou peut-être Baten Kaitos sinon je sais plus trop.^^ Enfin ouais ça fait plus d´un an maintenant. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment