Salut Neme ^^
Puce -> Ouais je sais, mais l´idée n´est pas de moi mais de celui à qui appartient Alstroemeria, c´est une longue histoire en fait. Non finalement, j´ai tout simplement créé un pseudo Alstroemeria que j´ai passé à un ami IRL qui voilà voulait faire un couche tard alors c´est moi qui ait fait le topic vu qu´il sait pas écrire et tout! 
Bref, j´aurais mieux fait de la faire à la vieille école: le dernier qui post avant 0h00 gagne ^^
Castor -> je vais peut-être voter pour alors! :p