CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:31

Ouais pis là ya le Master qui commence à devenir intéressant :p) Mais je devrais pas etre qualifié ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:45:10

CastorGuerrier Posté le 17 août 2006 à 11:43:31 Puce ~~> Bah ca dure depuis fevrier 2006 ^^
Mais bon es fois ca me donne envie d´arreter franchement -_-

:d) Je te comprends ! Mais je trouve que c´est un peu trop de laissé aller de leur part, il pourrai te répondre quand même...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:16

Mdr le couche tard, je crois pas qu´il va vivre ;o )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:45:54

pp128 > J´aime pas les master forumeurs, ni tous les jeux du genre. Moi je suis juste Màjeure. :oui: (l´un des meilleurs :fier: )

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:46:04

Faut deja faire les eliminatoires...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:46:37

Vince_69340 > Car enfaite, ce que je pense, tu n´aurais pas du faire ce principe, fallait mettre des règles, et ensuite dire que celui qui se couche le plus tard gagne. :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:46:38

Vince ~~> Chacun son avis :-) Et merci pour pas avoir voté COntre :) Mais bon tu sais le raccourci s´il est crée sera :xd: onc tu pourras rester a ton xD habituel =D

Puce ~~> C´est ce que je pense aussi mais bon ...Je dis rien, j´ai pas envie d´y laisser mon pseudo ^^

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:09

Moi j´aime bien les topic sgenre Matser car j´aime bien le principe :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:47:32

CastorGuerrier > Tu m´étonnes. Surtout que sur JV.com les coups de « gueule », ne servent strictement à rien. :-)))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:05

Salut tout le monde. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:48:17

pp128 > Avant aussi j´y jouais, j´en ai même remporté pas mal, mais bon ça ne m´intéresse plus. Mais chacun son choix, j´aime bien regardé par exemple. :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:48:42

Nemetoad > Bonjour.
Comment vas-tu ? :)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:59

Puce :d) Ouais ça c´est bien ... mais bon, même si je perdais souvent, l´essentiel c´est de participer !

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:52

Salut Nemetoad ! La forme ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:49:55

pp128 > Yeah. :cool:
Exactement j´aime ce qui parle comme ça sans ce prendre la tête. Le tout est de participer. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:33

:salut: Neme! :)
Tu vas bien? :)

Moi j´aime bien les masters forumeurs^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:02

pp128 Posté le 17 août 2006 à 11:48:59 Puce Ouais ça c´est bien ... mais bon, même si je perdais souvent, l´essentiel c´est de participer !

:d) Oui voila exactement :p)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:17

Choco :d) J´aime "ce" qui parle comme ça ? Tu veux dire quoi :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:36

Salut Neme ^^

Puce -> Ouais je sais, mais l´idée n´est pas de moi mais de celui à qui appartient Alstroemeria, c´est une longue histoire en fait. Non finalement, j´ai tout simplement créé un pseudo Alstroemeria que j´ai passé à un ami IRL qui voilà voulait faire un couche tard alors c´est moi qui ait fait le topic vu qu´il sait pas écrire et tout! :-p
Bref, j´aurais mieux fait de la faire à la vieille école: le dernier qui post avant 0h00 gagne ^^

Castor -> je vais peut-être voter pour alors! :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:51:39

Legolas003 > On a presque autant de jour tous les deux dans la carte de visite ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment