Là dès le matin Légo! Moi je vais moyen parce que j´ai pas pû aller à Walibi, il pleut et j´ai pas envie de gaspiller 25 Euros comme ça. En plus j´y vais la semaine prochaine et on sera trois coupains cette fois! :] Et toi ?
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:25:31
C´est actif quand même ici, moi qui actualise pas je suis vite largué déjà! :p Salut Oni´ et Castor donc
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:25:50
Je sus en traiin de lire les Naruto, c´est genial comme mangas
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:26:38
Moi ça va assez bien, bon je vais installer mon FreeLoader donc je vais moins poster. Pour Walibi ouais pas de chance
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:27:02
Je mange une crèpe au Nutella(tm)
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 11:27:49
Oni ~~> A 11h ? Ca me filerait la gerbe moi !
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:27:59
J´aime pas trop les mangas moi, sortie de Angel Sanctuary les autres je les trouvent pas terrible! :p Légo -> Cékoiça ? Oo Pour uploader 3 photos via imageshack ça m´a mis 5 minutes! :/
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:28:16
Castor eh ouais t´as vu ça! Génial Naruto. T´en es au combien?
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:28:43
Toute les heures sont bonnes pour se goinfrer
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:29:17
Bonjour tout le monde !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:23
FreeLoader, pour faire marcher les jeux étranger sur la GameCube, je me suis acheté Naruto 4 au Japon.
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:26
Completemenyt d´accord avec toi Oni´ J´ai envie d´un bon poulet là! *sors*
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:49
Mon Dieu Votez Jacques Chirac http://img147.imageshack.us/img147/9742/jaketbencopierk5.png
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:22
Salut Puce Tu vas bien ? Tu passes ici maintenant ? ^^
Légo -> Moi j´ai pareil sur Ps2 pour les imports et pour mon disque dur ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 11:30:34
Tiens Lego´ ça faisait longtemps. ^^
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 11:30:40
T´es allé au Japon lego ?! ?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:53
Ah tiens Chocobodor! Ca faisait longtemps, tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm